PROBLEME D' USB

Fermé
RACHA69 - 29 nov. 2007 à 13:42
 wiwou - 9 févr. 2008 à 23:21
Bonjour,
je suis débutant en informatique et j'ai un probléme avec ma clé usb. depuis un moi jai achté un pc p4 , j'ai installé toutes mes applications. tout marche tres bien ma clé usb aussi. mais quant j'ai installé une nouvelle imprimante hp laserjet 1018 ma clé USB n'est plus détectée par le pc que quand j'éttaind l'imprimante, il me donne le message périphérique usb non reconnu .. et lorsque je débranche l'imprimante j'enlève la clé usb et je la remise et aussitot il fonctionne. et la clé est branché puis je rallume l'imprimante je constate que l'icone de l'usb est toujours affiché dans le volet de l'exploration mais le contenu disparait dans l'espace de travail.je vous signale que mon os est windows XP professionnel ;il n'est pas connecté a internet,et que j'ai essayé plusieur truc que j'ai trouvé sur internet que j'ai uniquement au travail:
1- j'ai désinstallé tous les usb hote et redémarrer.
2- jai branché l'unité du secteur et appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30s.
3- réinstaller le pilote du périph appartir du fichier WINDOWS/MNF
est ce un conflit matériel ? mon problème c que mes deux ports usb ne peuvent pas fonctionner simultanément. merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Eventuellement un prolème d'alimentation...

Tu vas Démarrer/Paramètres/Panneau de config/Système/Propriétés/Gestionnaire de périphériques/Contrôleur de Bus USB/Concentrateur USB Racine...Clique-droit Concentrateur USB Racine/propriétés/Gestion de l'alimentation et décoches la case qui y figure, à savoir: autoriser l'ordinateur....tatatataa!Tu fais pareil avec tous les Concentrateurs USB racine disponibles...4 ou 5
0
merci de votre reponce
j'ai fait mais le probleme est encore la
0
moi j'avais exactement le même problème au départ, aprés une durée d'un mois environ; l'imprimante HP1018 ne veut plus imprimer
0
slt,j'ai le même problème mon imprimante hp 1018 n'est plus reconnu par mon pc,alors que le port usb fonctionne puisque je branche d'autres périf et ils sont reconnu mais quand je branche la HP ça affiche "périférique inconnu"?svp si qlq à une solution.merci
0