Probleme avec media center

Votre pseudo -  
 Votre pseudo -
Bonjour,
j'ai un probleme avec media center pour ecouter la tele la radio jouer à la console et tout sur mon pc ca ne marche pas, j'ai installé correctement mon pilote carte tuner (c'est la carte pour recevoir juste la tele) et puis apres redemarrage du pc (il fallait le faire car il me le demandait) j'ai ouvert media center j'ai mis configurer mon signal tv (je suis obligé de passer par la pour avoir la tele) et la pas de service ( de chaine tele en fait) donc en fin de compte je ne peux pas lancer la tele en direct (ou la tele tout court) car media center n'a trouvé aucun service (de chaine tele) alors comment faire car je voudrais bien pouvoir jouer à la console et surtout regarder la tele sur mon pc. comment faire? il faut faire quoi? comment faire?

merci beaucoup d'avance.

ps: j'ai precisé au mieux pour que vous compreniez.

merci beaucoup d'avance.
A voir également:

6 réponses

Votre pseudo

bon comme vous comprenez pas je vais faire tres tres simple.
Media center (le logiciel pour regarder la tele) ne trouve aucune chaine mais detecte bien ma carte tuner, en fait il faut faire quoi pour trouver les chaines télé, Ou est le probleme? je viens de verifier le cable de mon antenne et ca vient pas de la. Ou est le probleme?
0
Votre pseudo

ah oui et merci d'avance encore.
0
Votre pseudo

?
0
Votre pseudo

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre pseudo

?
0
Votre pseudo

derniere fois apres je dois partire alors toujours pas de solution?
0