Script creation connection vpn

Fermé
anraud1030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 13:17
 ombre - 29 nov. 2007 à 15:47
Bonjour,

Je viens d'installer une connection vpn dans mon entreprise, je doit déployé les connections clients vpn sur 200 pc portable,
quelqu'un aurait il une idée pour créer un script ou un excutable pour éviter de configurer les 200 pcs. (tous mes postes sont en xp)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

si tu as un serveur avec active directory quelques part sur ton reseau il te suffit de rentrer l exe et les ordis dans un gpo qui installera automatiquement l exe a tous les postes.

En gros le but est de creer une strategie de groupe qui te permet de déployer le ou les programmes que tu veux mettre sur chaque machine de ton réseau.
0
Je n'ai pas de exe à installé, je créer une connection réseaux vpn manuellemnt, il n'y a aucun kit d'installation ( type cysco, orange...)

Je souhaite créer si possible un excutable avec mes parametre de mon vpn ou un fichier de conf pour que mes utilisateur ai juste à cliquez dessus.
0
Pardon j avais pas tout compris, tu peux faire un script wsh je pense que cela peut marcher de cette maniere
0
anraud1030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 15:10
Malheureseument je ne connait peu le wsh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aide toi de ca pour le debut ( en bas tu as des liens pour apprendre le wsh ) car la j ai pas trop le temps de plonger dans mes cours de wsh.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5436 creer un script d ouverture de session
0

Discussions similaires