Outlook express

Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre -  
 bridget -
Bonjour,

Est il possible de faire un message préenregistré style brouillon pour pouvoir le renvoyer sans retaper le meme texte a chaque fois ainsi que les pièces jointes.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tu as, dans les dossiers locaux d'OE, un dossier "brouillon" qui sert à cela...
0
Jojo92

Tous mes messages envoyés à partir de out-look express, vers des contacts hotmail.com ou .fr, reviennent. Que faut-il que je fasse. Dois-je passer uniquement par MSN pour envoyer des messages à mes contacts.
0
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre 7

merci mais c quoi OE dans quelle rubrique ????? outils, edition, etc....... je ne sais pas
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Quand tu es sur Outlook Express, à gauche, tu as dossiers locaux avec : Boite de réception, Boite d'envoi, eléments envoyés, élements supprimés, etc. Là-dedans, tu n'as pas" brouillon" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre 7

non désolé en plus j ai une partie en Anglais..... il est bizarre cet outlook
0

Si tu n'as pas brouillon, tu peux le créer.
Tu fais un clic droit sur "dossiers locaux" puis, nouveau.
0
bridget

bonjour,

depuis plusieurs jours dès que je me connecte à outlook express, ça me déconnecte d'internet, j'ai du faire une bêtise ??? qui peut m'aider dans ce cas, je ne suis pas très douée dans le domaine. merci b
0