Outlook express
Ofra770
Messages postés
61
Statut
Membre
-
bridget -
bridget -
Bonjour,
Est il possible de faire un message préenregistré style brouillon pour pouvoir le renvoyer sans retaper le meme texte a chaque fois ainsi que les pièces jointes.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
Est il possible de faire un message préenregistré style brouillon pour pouvoir le renvoyer sans retaper le meme texte a chaque fois ainsi que les pièces jointes.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
7 réponses
-
Bonjour
Tu as, dans les dossiers locaux d'OE, un dossier "brouillon" qui sert à cela... -
Tous mes messages envoyés à partir de out-look express, vers des contacts hotmail.com ou .fr, reviennent. Que faut-il que je fasse. Dois-je passer uniquement par MSN pour envoyer des messages à mes contacts.
-
merci mais c quoi OE dans quelle rubrique ????? outils, edition, etc....... je ne sais pas
-
Re
Quand tu es sur Outlook Express, à gauche, tu as dossiers locaux avec : Boite de réception, Boite d'envoi, eléments envoyés, élements supprimés, etc. Là-dedans, tu n'as pas" brouillon" ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non désolé en plus j ai une partie en Anglais..... il est bizarre cet outlook
-
Si tu n'as pas brouillon, tu peux le créer.
Tu fais un clic droit sur "dossiers locaux" puis, nouveau. -
bonjour,
depuis plusieurs jours dès que je me connecte à outlook express, ça me déconnecte d'internet, j'ai du faire une bêtise ??? qui peut m'aider dans ce cas, je ne suis pas très douée dans le domaine. merci b