Mises as jour
sauvagegypsi
Messages postés
60
Statut
Membre
-
sauvagegypsi Messages postés 60 Statut Membre -
sauvagegypsi Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche de l aide windows veut faire des mises as jours j ai recommence 4fois depuis 10h ce matin avec la solution trouvee pour le code erreur 80070002
je l ai fait et as nouveau la mise as jour n e c est pas effectuee il s agit de microsoft framenetwork service pack1 que dois je faire
je remercie d avance celui ou celle qui pourra m aider marie
je recherche de l aide windows veut faire des mises as jours j ai recommence 4fois depuis 10h ce matin avec la solution trouvee pour le code erreur 80070002
je l ai fait et as nouveau la mise as jour n e c est pas effectuee il s agit de microsoft framenetwork service pack1 que dois je faire
je remercie d avance celui ou celle qui pourra m aider marie
A voir également:
- Mises as jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
bonjour,
c'est un correctif installe le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a8f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38
c'est un correctif installe le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a8f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38
utilise ton invite de commandes et tu tapes la commande suivante puis appuyez sur ENTRÉE
" reg delete HKLM\COMPONENTS /v StoreDirty "
Après avoir exécuté cette commande, réinstalle des mises à jour qui n'ont pas été installées correctement ou aucuns composants.
regarde ce que ca donne
" reg delete HKLM\COMPONENTS /v StoreDirty "
Après avoir exécuté cette commande, réinstalle des mises à jour qui n'ont pas été installées correctement ou aucuns composants.
regarde ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question