Deplacement d' OS
rom21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sc@anner Messages postés 36 Statut Membre -
Sc@anner Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila, je viens d' installer un nouveau disque dur et souhaiterais conserver mon OS(win2000) tout en le transférant sur le nouveau disque.
Est-ce possible?
J' ai copié l' ancienne partition vers une nouvelle avec maxblast3 mais windows bloque au moment d' ouvrir la session.
Faut-il que je réinstalle?
Merci d' avance.
PS: Il s' agit de 2 disques durs Maxtor diamond plus
Voila, je viens d' installer un nouveau disque dur et souhaiterais conserver mon OS(win2000) tout en le transférant sur le nouveau disque.
Est-ce possible?
J' ai copié l' ancienne partition vers une nouvelle avec maxblast3 mais windows bloque au moment d' ouvrir la session.
Faut-il que je réinstalle?
Merci d' avance.
PS: Il s' agit de 2 disques durs Maxtor diamond plus
A voir également:
- Deplacement d' OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
3 réponses
Salut
normalement ça doit marchée mais tu es sur d'avoir tous copiers sur le 2em disque ?
sioui fix le bios pour le boot HDD 1 et non 0
et n'oublie pas les CCM sont la ;-)
normalement ça doit marchée mais tu es sur d'avoir tous copiers sur le 2em disque ?
sioui fix le bios pour le boot HDD 1 et non 0
et n'oublie pas les CCM sont la ;-)
Le bios est bien configuré et il n' y a pas de probleme de boot.
Si je démarre avec juste le nouveau dd branché, en master,le probleme vient à l' ouverture de session, apres avoir rentré le mot de passe. Ca revient tjs à la boite de dialogue d' ouverture de session.
Merci tout de meme pour la réponse. Si tu as une autre idée...
Si je démarre avec juste le nouveau dd branché, en master,le probleme vient à l' ouverture de session, apres avoir rentré le mot de passe. Ca revient tjs à la boite de dialogue d' ouverture de session.
Merci tout de meme pour la réponse. Si tu as une autre idée...