Problème avec MSN messenger !!
sanae2003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choupinette -
choupinette -
Nous avons un proxy qui nécessité une authentification et je veux utiliser MSN messenger 6.0. J'ai changé les paramètres de connexion de MSN mais ca marche toujours pas et il m'affiche que j'ai pas saisi un login/password valid !!!
Any idea ?
Any idea ?
A voir également:
- Problème avec MSN messenger !!
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
La meilleure chose que tu puisses faire est de ne pas l'installer... MSN est un trou de sécurité.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
La meilleure chose que tu puisses faire est de ne pas l'installer... MSN est un trou de sécurité.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
salut,
Ma question ne va pas dans ce sens !, j'ai déjà installé MSN et notre proxy ne bloque pas son usage, le problème est au niveau de MSN lui même. pourquoi il n'accepte pas le login/password?
merci.
Ma question ne va pas dans ce sens !, j'ai déjà installé MSN et notre proxy ne bloque pas son usage, le problème est au niveau de MSN lui même. pourquoi il n'accepte pas le login/password?
merci.
Salut
Quelqu'un saurait comment empecher msn d'ouvrir tout seul une session au démarrage, mais sans empecher msn lui-meme de se lancer ?
je suis sous XP Pro
Merci
Quelqu'un saurait comment empecher msn d'ouvrir tout seul une session au démarrage, mais sans empecher msn lui-meme de se lancer ?
je suis sous XP Pro
Merci
Je pense qu'il y a des options à cocher ou décocher sur msn...du genre ds "fichier"
Le sourire est le baiser de l'âme.
Le sourire est le baiser de l'âme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir si ton probleme est réglé. moi j'ai exactement le meme probleme que toi c'est a dire que a chaque fois que je tape mon adresse et mon mot de passe , on me dit que mon adresse n'est pas valable(ni mon password). alors si ton probleme est réglé,j'aimerais savoir comment tu as fait.merci d'avance
je voudrais savoir si ton probleme est réglé. moi j'ai exactement le meme probleme que toi c'est a dire que a chaque fois que je tape mon adresse et mon mot de passe , on me dit que mon adresse n'est pas valable(ni mon password). alors si ton probleme est réglé,j'aimerais savoir comment tu as fait.merci d'avance