à l'aide port usb non reconnu

Fermé
cyberKorupt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 09:19
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 29 nov. 2007 à 09:34
Bonjour,
excusez moi de vous déranger [again],

Voila,il y a quelque temps déja,j'avais mes ports usb qui déconnaient légèrements,j'ai donc réinstaller windows cette nuit
tout est ok,je remes les logiciels de base [antivirus,etc]

l'ennui,il reconnait tous mes périhpériques usb [souris,webcam,scanner,internet]
mais ne reconnait pas mon mp3 [mp man]
j'ai donc été revoir à nouveau dans la liste des périhpériques [performances et maintenance=>système=>matériels=>gestionnaire de périphériques

n'étant pas un pro la dedans,je vais mettre l'ordre des problêmes que j'ai vu

nom de mon pc
ASUS OTHER Devices
Autres périphériques==> Contôleur multimédia?
Périphérique inconnu
Carte Graphique
*
*
*Contôleurs de bus USB
=>concentrateur USB générique
=>concentrateur USB racine
=>concentrateur USB racine
=>Contrôleur hôte PCI vers USB standart étendu
=>Contrôleur hôte USB OpenHCD standart
=>Périphérique inconnu [aucun pilote]

voila,j'ai noté ce que je pouvais voir

à noté aussi que les port usb avant sont déconnecté,mon ancienne carte mère aillant dit "mer**",j'ai du en faire mettre une neuve,avec un nouveau processeur

donc les ports usb arrières étant "collé" à la carte mère,..... *gros moment de solitude*

je sais pas quoi faire,étant dans un état "pas joyeux*,je n'ai pas la force de faire porter mon pc chez le vendeur,et bon,en venant demander de l'aide ici,j'aurais des conseils quelques part plus "amicaux"

voila,j'aurais vraiment besoin d'aide,car bon,mon mp3,est un objet que j'affectionne,et sans pouvoir mettre de la musique dessus...over quoi....

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
29 nov. 2007 à 09:34
Bonjour
As-tu installé les drivers de ta carte mère?
Ils sont sur le CD qui va avec.
Bon courage
A+
0