Prblemes de profnote8-->profnote2007
lours
-
lours -
lours -
Bonjour,
voila je suis admin dans un lycée je viens de passer de la version 8 à la version 2007 de la suite logiciels pronote mais certain professeurs sont resté avec la version de profnote8 et me ramenent des fichiers de notes que je n'arrive à ouvrir ni dans profnote2007 ni dans pronote2007 alor qu'ils s'ouvrent trés bien avec profnote8
merci pour votre aide
voila je suis admin dans un lycée je viens de passer de la version 8 à la version 2007 de la suite logiciels pronote mais certain professeurs sont resté avec la version de profnote8 et me ramenent des fichiers de notes que je n'arrive à ouvrir ni dans profnote2007 ni dans pronote2007 alor qu'ils s'ouvrent trés bien avec profnote8
merci pour votre aide
10 réponses
Salut,
sans connaître le programme, je te propose de le réinstaller après l'avoir téléchargé ICI
Peut-être une mauvaise installation...
dis-moi...
A++
sans connaître le programme, je te propose de le réinstaller après l'avoir téléchargé ICI
Peut-être une mauvaise installation...
dis-moi...
A++
merci beaucoup de ton aide
Je viens de refaire l'install mais ça n'a rien fait il ne veut toujours pas m'ouvrir ces fichiers
Pour le site je l'ai déjà parcouru en long en large et en travers mais rien sur mon problème je suis en relation avec le sav mais ce ne sont pas des flèches.
alors si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouver une solution ou si t'as une meilleur idée ça m'aiderait pas mal vu que là ou je suis c'est la fin de l'année scolaire et qu'il y a les conseils de classes de fin d'année c'est un peu chaud.
Je viens de refaire l'install mais ça n'a rien fait il ne veut toujours pas m'ouvrir ces fichiers
Pour le site je l'ai déjà parcouru en long en large et en travers mais rien sur mon problème je suis en relation avec le sav mais ce ne sont pas des flèches.
alors si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouver une solution ou si t'as une meilleur idée ça m'aiderait pas mal vu que là ou je suis c'est la fin de l'année scolaire et qu'il y a les conseils de classes de fin d'année c'est un peu chaud.
Bon oK pourquoi pas avoir les deux versions (tu pourras ouvris les fichiers qui passent pas...)
Dis moi
Dis moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je t'explique tous le fonctionnement ça pourra aider tous le monde comme ça j'ai une base de données sous pronote2007serveur à la quelle j'accède par pronote2007client. Les profs utilise profnote2007 pour créer des fichiers de notes que je rentre ensuite dans la base grâce à pronote2007client.
Ça c'est pour le fonctionnement de base quant ça marche dans le monde des bisounours.
Mais car il y en a un certain prof ont gardé profnot8 et ont sorti des fichiers de notes avec ce logiciel pour certain il n'y a eu aucun problème et pour d'autre c'est le drame. Car profnote2007 (pour par exemple les réenregistrer avec cette version) n'en veut pas et pronote2007 (pour intégré les notes dans la base) n'en veut pas non plus c'est la merde quoi car je ne peu pas entrer les note dans la base de données.
Ça c'est pour le fonctionnement de base quant ça marche dans le monde des bisounours.
Mais car il y en a un certain prof ont gardé profnot8 et ont sorti des fichiers de notes avec ce logiciel pour certain il n'y a eu aucun problème et pour d'autre c'est le drame. Car profnote2007 (pour par exemple les réenregistrer avec cette version) n'en veut pas et pronote2007 (pour intégré les notes dans la base) n'en veut pas non plus c'est la merde quoi car je ne peu pas entrer les note dans la base de données.
Je comprends...
Je ne peux te répondre maintenant...j'ai pas encore dormis...et...je ZZZzzzzzz.
J'oublie pas, mais demain PM...pour les réponses...
Je ne peux te répondre maintenant...j'ai pas encore dormis...et...je ZZZzzzzzz.
J'oublie pas, mais demain PM...pour les réponses...
ba en faite je les ai motivé mais bon y en a qui n'était pas au courent y en a qui n'on pas eu envie de se faire chié voila quoi et si je leurs dit ba retapez vaux notes et vaux appréciations avec la nouvelle version ba ça va être le drame. Pour l'année prochaine ça sera réglé vu qu'ils feront leurs saisies par le net mais pour l'instant j'ai 6 fichiers de notes qui ne veulent pas rentrer dans la base.
En tous cas merci pour ton intérêt et pour tes idées
En tous cas merci pour ton intérêt et pour tes idées