Son haché avec windows media player(vista)

ilana -  
 ilana -
Bonjour,
j'ai la nouvelle version de windows vista et du jour au lendemain alors que tout fonctionné bien ,mon lecteur windows media player s'est mis a haché les parolles des chansons et films. pour info: le son est modifié continuellement par defaut et les haut parleur ne sont pas mis en cause car neuf et test avec d'autre(meme probleme). je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide...help me please!
merci d'avance. ilana
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,
je te conseille d'utiliser un autre lecteur que windows media player tel que VLC ou media player classic,
bien plus efficace
0
ilana
 
merci pour tes conseil, j'ai telecharger les ogisiel dont tu m'as parlé seulement rin y fait, le son reste toujours haché.
j'ai télécharge codes , instaler et desinstal mais rien y fait. je suis perdue et ne c'est pas comment resoudre ce probleme.De plus je suis seule dans la region du languedoc roussillon sepuis peu donc peronne pour m'aider. si tu as une autre idée n'hesites pas .merci bye
0
Utilisateur anonyme > ilana
 
slt,
Et le son de windows au démarrage ? normal ?
0
ilana > Utilisateur anonyme
 
non meme au demarrage le son est deformé. tot les son et bruit qui emane de l'ordi sont deformé.
0