Probleme audio
jmjiste
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme de son sous vista, le son sort mais j'ai les paroles qui sortent de tres mauvaise qualité. Je pensais que c'etaient les enceintes mais je les aient debrancher et ça na rien changé.
Je sais pas si c'est au niveau des drivers ou de la carte son mais si vous pouvez me renseignez merci d'avance.
Nicolas
j'ai un probleme de son sous vista, le son sort mais j'ai les paroles qui sortent de tres mauvaise qualité. Je pensais que c'etaient les enceintes mais je les aient debrancher et ça na rien changé.
Je sais pas si c'est au niveau des drivers ou de la carte son mais si vous pouvez me renseignez merci d'avance.
Nicolas
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Oui j'ai tout réajusté ms le son sort en tres diminuer et les paroles on les entend presque pas qd le son est au maximum.
Merci
Merci
--et ajout suppression de materiel apres tu fait depanner un peripérique.....peut etre....et je suppose que tu a esseyer avec plusieur lecteur et plusieur cd..et dans option des propriaité audio tu a des info par la aussi
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM
je peux constater que j'ai plus d'aigus que de basses mais c'est vraiment bizzare, jai regarder toutes les propriétés et je ne trouve rien peut etre auriez vous une idéé de ce quil se passe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question