[Battlefield 2142] Compte perdu avec clé

Fermé
Oignon Blanco Messages postés 6 Statut Membre -  
 yonkiboy -
Bonjour,
J'ai acheté et fait un compte battlefield 2142 il y a plus de 4 mois, j'ai arreté d'y jouer. Et j'ai donc oublié mon nom de compte et l'adresse sur laquelle j'avais le compte.
Mon problème est que j'aimerais pouvoir y rejouer mais, je ne connais donc plus les informations. Par contre, j'ai toujours la boite du jeu
avec la clé cd. Y a t'il un moyen de récuperer mon compte ?
A voir également:

13 réponses

ant188

bonjour,j'ai acheter batthefiedl2142 le 6 décembre 2006 mais mon ordinateur n'étais pas compatible pour jouer mais j'ai activer la clé cd et maintenant j'ai un nouvel ordi mais je ne me souvien pas de mon compte et je n'arrive pas a envoyer un message à EA alors si quelqun peut m'aider merci.
5
Utilisateur anonyme

salut ant188,

voilas alors ce que tu vas faire, suis pas à pas !

-tapes dans google:"EA game"
-là, tu choisis la rubrique Battlefield 2142.

-vas dans rubrique contacts.
-tu t'inscris

- tu écris ton problème, et le tour est joué.

salutations.
0
djedje76

salut a tous j'ai un sousis avec [Battlefield 2142] je l'ai acheté d'occas. a un ami je l'ai installé sans problème mais quand j'inscrit le profil et le mot de passe de mon pote impossible de ce connecté il me marque qu'il sont faut nous avons verifier plusieur fois et ca ne fonctionne toujour pas. j'ai meme voulu crée un nouveau profil mais impossible ENCORE car le numéro de série est deja associé a un autre compte. si vous avez une solution pour mon problème répondé moi svp je galère et ca me soul
2
Utilisateur anonyme

Salut !!!

Facile ton pote ta rouler dans la farine, il a enregistré le jeu chez ea game ! et maintenant ya que lui qui peux jouer !

Soit tu ecris un mail chez Ea game et tu explique ce qui c'est passé et ils verront ce qu'ils peuvent faire. Sinon, ssaye de demander a ton pote de redonner ton argent et en acheter un original.
0
Ant188

rebonjour,merci de m'avoir aider malheuresement je pense que a part toi tout le monde se fou de mon probléme j'ai envoyer un mail a EA voila 1jour que j'attend et touour pas de réponse j'ai essayer trois rien et j'aai l'accuser a chaque fois mais aucune réponse je pense que je dois trouver un autre jeux avec lequel jouer..
1
baldursgate

bonjour tout le monde j'ai un petit souci j'ai instalé battelfield 2142 l'integrale avec succès il y a quelque mois depuis je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu le livret qui va avec et jai perdu le code du jeu donc inpossible de télécharger l'extension.

Y a til un moyen de récupérer ce code svp ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
ecoute as tu enregistré ton jeu sur EA GAMES ? si oui tu te connecte sur ton compte et tu regarde si tu peux voir ton pseudo ou ton mot de passe sinon inscrit toi enregistre ton jeu ou sinon tu vas sur le site officiel de EA GAMES et tu envoie un mail pour ton problème il te répondrons environ 15 min plus tard si ils ont le temps et ils sont vraiment cool ;)
bonne journée !
0
patate

salut tout l'omde! =) ..... =( je me suis enregistrer a moitier sur EA games ( donc mon code est enregistrer cher EA GAMES ) et je nai pas de mot de passe pour mon compte......... jai takedown12 et takedown21 comme conte mais je ne peu pas jouer vu que jai enregistrer mon jeu sur takedown21 alors comment je fait pour jouer en ligne sur medal of honors :(
0
VANYSTE

bonjour a toutes et tous de l'équipe EA GAMES, et meilleurs a toutes et tous,
Voilà je viens de changer de fournisseurs d'accés internet, donc je ne suis plus sur le fournisseurs "cegetel" mais "free" et comme automatiquement mon adresse mail change également :

maintenant mon adresse mail est mario.sprimont@free.fr et je ne peux jouer sans cela et je n'ai pas trouver sur les sites EA GAMES comment modifier son adresse mail.voilà je souhaite continuer a jouer a vos super jeux en plus j'ai acheté recemment l'addon de battlefield 2142 et le code ne m'est plus accessible. et je ne peux plus jouer.Je serais heureux d'avoir une solution a ce soucie de changement d'adresse mail.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

très bien maintenant tu peux l'envoye dans le service client de EA
0
ant188

merci de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai un probléme je ne trouve pas la rubrique contact et esque la rubrique bf2142 est http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Default.aspx?lang=fr

merci

salutation a toi aussi.
0
Utilisateur anonyme

voilas excuse moi, https://www.ea.com/fr-fr

c'était "support"pas contact, excuse !

et là tu as le formulaire technique pour la France !

Salutations
0
yonkiboy

Salut, je suis une des personnes qui a égalment un problème.

J'ai créé mon compte chez ea games mais je ne sais pas comment l'enregistrer chez battlefield 2142, à cause de ça je ne peux pas ouvrir mon profil sur mon jeu.
0
Utilisateur anonyme

non non

attends au moins une semaine!

là OK tu pourra changer de jeu mais laisse un peu de temps a EA !
0
ant188

bon je comence sérieux a en avoir marre la j'ai racheter bf2142 delux sa me manquer trop^^ mais j'ai encor un probléme je l'ai installé aucun probléme sauf pour northern strike download manager se lance il me met jouer et quand j'arrive pour jouer il me met vouler vous télegarger la mise a jour je met oui et je retombe sur download manager qui me met encor jouer .

voila c'est reparti pour un tour !

aufaite il sont entrain de voir voir ce qu'il peuvent faire pour mon premier probléme

merci
0
MASTERCED12

jai demender a mon ami son pseudo et il ne sen souvien pas ni de son ancien msn allors sa veut dire ke je ne peut pas jour a bf 2142 ???
0