A l'aide je ni comprend rien
sullibob
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sullibob Messages postés 56 Statut Membre -
sullibob Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acqui une clef wifi pour mon pc qui est a un étage au dessu
j'ai configurer la freebox et entrer ma clef wep de mon choix mais sur mon pc a l'etage il trouve des connection mais je n'arrive pas a me connecter il me parle sans cesse de ssid quesque c? comment faire
j'ai configurer la freebox et entrer ma clef wep de mon choix mais sur mon pc a l'etage il trouve des connection mais je n'arrive pas a me connecter il me parle sans cesse de ssid quesque c? comment faire
14 réponses
riders j'ai configurer la free box ji et installer ma clef wep mais dans mon pc il ne veut pas se connecter!!!
comment puije faire? de plus mon pc me met sous windows que g trois connection que g sois disant crée comment les éffacer?
merci
comment puije faire? de plus mon pc me met sous windows que g trois connection que g sois disant crée comment les éffacer?
merci
Combien de connection tu détecte en tout??
Le ssid c'est le nom de chaque connection que tu détecte. Si t'a plusieur, il faut que tu sache kel est le nom de ta free et tu te connecte dessus!!
Concernant la clé wep, je croi ke t'a free doit avoir une clé bien a elle.
Le ssid c'est le nom de chaque connection que tu détecte. Si t'a plusieur, il faut que tu sache kel est le nom de ta free et tu te connecte dessus!!
Concernant la clé wep, je croi ke t'a free doit avoir une clé bien a elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me connecter a internet
j'ai changer la clef wep j'ai mis wpa et un nom pour la connection !!!
je ne sais pas si c mieu
j'ai changer la clef wep j'ai mis wpa et un nom pour la connection !!!
je ne sais pas si c mieu
Salut,
Oui WPA, c'est beaucoup mieux que WEP. Et encore mieux, si tu peux, WPA2.
Ton essid, c'est effectivement le nom de ta connexion WI-FI. Si tu ne la connais pas, tu te connectes sur ton routeur, tu trouveras le nom en naviguant dessus. Ensuite, tu dois entrer la clé réseau afin de t'authentifier.
Cordialement
Oui WPA, c'est beaucoup mieux que WEP. Et encore mieux, si tu peux, WPA2.
Ton essid, c'est effectivement le nom de ta connexion WI-FI. Si tu ne la connais pas, tu te connectes sur ton routeur, tu trouveras le nom en naviguant dessus. Ensuite, tu dois entrer la clé réseau afin de t'authentifier.
Cordialement
merci j'ai réussi mais il ne veut pas naviguer sur le web!!! il tourne a + ou - 54.0kb que doije faire? merci d'avance
Est-ce que l'autorisation par adresse MAC est activée ou pas ? Auquel cas, il faudra que tu rentres ton adresse MAC sur ta freebox.