Erreur fermeture xp

hohatz -  
 une explication -
Bonjour,
c ma première sur ce forum.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche ultra rapidement lors de l'extinction de l'ordi. Voici, l'intitulé :
"dwwin.exe l'initialisation de la DLL a echoué. L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée"
Apparement c'est pas trop grave car l'ordi tourne plutot bien . Mais qu'est ce qu c'est quand même?
Merci à vous
A voir également:

6 réponses

Tucker

Bonjour,

La solution au problème d'affichage ddwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué"
à la fermeture de windows est plus simple qu'il n'y parait, en fait ce message
est généré par un bug de "Adobe accrobat reader 7"

Téléchargez "Adobe accrobat reader 8" directement chez Adobe:
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
Une fois installé le bug aura disparu :)

Evidemment, ceux qui ont bidouillé la base de registres et drwatson risquent
de devoir réinstaller Windows :(
1
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Quand tu étein ton ordinateur
Normalement ce message est afficher sur les programmes que tu veux demarer.
Tu éteignait ton ordi, et tu a lance un programmes. Evidament ce qui n'est pas possible

Sinon :

WELCOME
0
hohatz

salut
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Raalala

Bon :

Ta station de travail etait entrain d'etre couper ( tu a essayer de l'arreter ).
Le programme dwwin.exe ( je ne sait pas c'est quoi ) etait TOUJOURS entrain de demarer, il a donc été stoper et tu as ce message d'erreur qui aparait.

Voila a vos ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lizyyy

Bonjour,

J'ai égalment le msg "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée" lorsque j'éteins mon ordinateur. Ce msg apparaît de manière très rapide avant la fermeture et je suis particulièrement inquiète que l'on soit en train de me désinstaller windows car j'ai une copie installée. Est ce que ce msg veut dire que ma version est en train d'être désinstallée à distance ? Pourquoi ce msg apparaît ? Je m'y connais pas, merci pour vos réponses.
0
une explication

pour mon cas, ce n'était pas bien grave : plusieurs coupures edf hier soir. Arrêt et démarrage : plus de problème
0