Changer la natured'un dossier

Résolu
KryKry871 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KryKry871 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fais ton pour transformer un dossier quand on a pas le programme pour l'ouvri urgent merci de répondre
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Pour ouvrir un dossier ?
Ca ne doit pas être un dossier ! C'est quoi l'estansion de ce que tu veux ouvrir ?
0
KryKry871 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est un fichier qui vien d'un programme publischer
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu veux modifier l'extension du fichier (c'est-à-dire son format ?)
0
KryKry871 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ui je vx l'ouvrir avec un autre programme c'est possible ca ou pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, ouvre mes documents, outils, option des dossier, affichage, décoche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Dis moi ce qui s'affiche alors dans le nom de ton fichier : "nomdufichier.pub" ...???
0

oui ces ca qu'il est mis pub
0

ok ba essai de changer et mettre .html à la place (je ne connais pas trop)
mais fais attention de ne pas faire de bétises : copie et colle le et travaille sur le fichier copié comme ça pas de souci !!
0

ok je vais essayer merci hein
0