Code d'acces à un site
Gwen
-
Odd -
Odd -
Bonjour,
Pourriez-vous aussi me dire comment on fait pour mettre une bande annonces qd on entre dans un site qui demande un code pour un acces restreint ?
Pourriez-vous aussi me dire comment on fait pour mettre une bande annonces qd on entre dans un site qui demande un code pour un acces restreint ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Salut salut,
Moi je dirai .htacces ! En gros c'est une solution pour "privatiser" un dossier complet, qui ne sera alors accessible qu'avec un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Dès que qqn essayera d'ouvrir une des pages présentes dans ce dossier un boite de dialogue lui demandera d'entrer ses identifiants.
Méthode :
1)
Crée un fichier nommé ".htacces" dans le dossier à sécuriser.
Ecrire dedans :
AuthName "Pages sécurisées : veuillez entrer vos identifiants !" AuthType Basic AuthUserFile "/home/monsite/www/dossier_a_securiser/.htpasswd" Require valid-user
2)
Crée un fichier ".htpasswd"
Ecrire dedans :
user1:$1$azoidn865BDzdbz-d user2:$1$97ndqs//zda8edf
en gros j'écris n'importe quoi mais en fai c juste t mot de passe crypter -
-