Déconnexions intempestives et redemarrage PC
Résolu

oluha                    
                                    -

oluha Messages postés 1 Statut Membre -
        oluha Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai un petit problème assez dérangeant: Internet se coupe environ toute les 2 min, que se soit en présence de télechargement (bitcomet) ou en surfant ! Pour tout vous dire, je suis chez club internet, et connectée par éthernet.
Que puis je vous dire de plus...j'ai du malheureusement formater mon DD a cause de petites bebettes très malicieuses (XD).
J'espere recevoir un peu d'aide, car je dois bien l'avouer, c'est assez lassant, surtout que mon PC à décidé d'être solidaire avec Internet, et reboute au moins une fois a chaque démarrage !
merci !!

j'ai un petit problème assez dérangeant: Internet se coupe environ toute les 2 min, que se soit en présence de télechargement (bitcomet) ou en surfant ! Pour tout vous dire, je suis chez club internet, et connectée par éthernet.
Que puis je vous dire de plus...j'ai du malheureusement formater mon DD a cause de petites bebettes très malicieuses (XD).
J'espere recevoir un peu d'aide, car je dois bien l'avouer, c'est assez lassant, surtout que mon PC à décidé d'être solidaire avec Internet, et reboute au moins une fois a chaque démarrage !
merci !!
        A voir également:         
- Déconnexions intempestives et redemarrage PC
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses

--
comment decole la premier page vite ou lentement et si tu laisse la premiere page tranquille cela coupe la connection??????
de l'aveyron
DOM

comment decole la premier page vite ou lentement et si tu laisse la premiere page tranquille cela coupe la connection??????
de l'aveyron
DOM

par premiere page tu parles de l'accueil ? c'est plutot rapide, et même si je la laisse ouverte, ca n'empeche pas ma connexion de se couper. Par contre lorsque ca se coupe ca met au moin 1 bonne minute à m'afficher la page d'erreur.

--
c'est ta memoire vive panneau de configuration ....systeme ..........avancé..............option des perfomace...clic sur modifié .et dit moi ce que tu voit il y a 2 chiffre
de l'aveyron
DOM

c'est ta memoire vive panneau de configuration ....systeme ..........avancé..............option des perfomace...clic sur modifié .et dit moi ce que tu voit il y a 2 chiffre
de l'aveyron
DOM

NOOOnnnn tout mais pas ca !!! lol! merci pour ton aide!
Pour ne plus avoir de problemes il me suffit d'enlever la mouru alors! bon, je vais tester ca!
merci pour ta réponse trés rapide!

Pour ne plus avoir de problemes il me suffit d'enlever la mouru alors! bon, je vais tester ca!
merci pour ta réponse trés rapide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question