Supprimer l'adresse fausse dans google
fredcoyotte
-
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
j'ai un site perso de généalogie qui se trouve chez neuf http://www.du.neuf.fr
ca fait deux fois que je "demenage" mon site perso (changement d'hebergeur) si l'on tape "généalogie BREDILLARD - MONCOURT" dans une recherche google
il nous dirige toujours vers les url qui n'existe plus chez nuxit et aussi le ddns homelinux.net
comment les supprimer ?
d'avance merci
j'ai un site perso de généalogie qui se trouve chez neuf http://www.du.neuf.fr
ca fait deux fois que je "demenage" mon site perso (changement d'hebergeur) si l'on tape "généalogie BREDILLARD - MONCOURT" dans une recherche google
il nous dirige toujours vers les url qui n'existe plus chez nuxit et aussi le ddns homelinux.net
comment les supprimer ?
d'avance merci
A voir également:
- Supprimer l'adresse fausse dans google
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
hello,
je ne suis pas un expert la dedans, mais normalement, les robots de google indexent regulierement les pages. au prochain passage, les anciennes adresses seront supprimées, et la nouvelle adresse apparaitra...
je ne suis pas un expert la dedans, mais normalement, les robots de google indexent regulierement les pages. au prochain passage, les anciennes adresses seront supprimées, et la nouvelle adresse apparaitra...
merci
mais il passe quand le prochain robot car j'ai deja loupé le dernier ? lol
pour etre plus serieux
j'ai ouvert l'hebergement chez nuxit en sept 2005 changer pour un serveur local avec dyndns en mars 2007 et depuis fin octobre je suis chez neuf
mais il passe quand le prochain robot car j'ai deja loupé le dernier ? lol
pour etre plus serieux
j'ai ouvert l'hebergement chez nuxit en sept 2005 changer pour un serveur local avec dyndns en mars 2007 et depuis fin octobre je suis chez neuf
Sur mon site, il me semble qu'il passe environ toute les 2 semaines... à confirmer
Par contre, je crois qu'il faut que tu rajoute la balise meta
[code]
<meta name="robots" content="index, follow" />
[/code]
afin que les robots indexent ta page.
Il y a surement d'autres moyens, comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert de l'indexation google.
Par contre, je crois qu'il faut que tu rajoute la balise meta
[code]
<meta name="robots" content="index, follow" />
[/code]
afin que les robots indexent ta page.
Il y a surement d'autres moyens, comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert de l'indexation google.