Probléme de lecture de fichier restauré

audrey0103 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fais une restauration de sauvegarde de fichier sous windows vista. j'ai bien récupérer tout mes fichier sauf que quand je veux les ouvrir comme par exemple des photos ou autre, on me dis que je ne dispose pas des autorisations d'accés a l'emplacement du fichier. comment faire pour les lire à nouveau?? merci de me répondre ces fichier sont trés importants por mes études
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je te conseil de lire mon astuce ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 s approprier un fichier dont l acces est refuse

redis-moi si ça ne va pas.
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir ..y a t il une astuce windows XP merci d avance
0
audrey0103

je vien d'essayer par tout les moyen de faire accepter le fichier par la commande dos, il me répond "argument ou réponse non valide" que dois je faire??
0
audrey0103

re bonsoir

en plus de ne pas arriver a faire accepter le fichier par la commande dos, celle ci me dis que takeown n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. vu que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, la je suis totalement perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

apparement il y a encrore Dos qui bug. Pour lancer Dos, procède comme ceci:
démarrer->programmes->accessoires->clic droit sur invite de commande puis clic sur executer en tant qu'administrateur et ensuite tu tape ce que je dis dans l'astuce.
0