Lynyrd skynyrd
Résolu
titouan
-
Lighty -
Lighty -
salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!
24 réponses
Hello à tous,
Fan de Lynyrd Skynyrd j'ai lu par hasard vos messages...certains m'ont appris des choses,d'autres m'ont fait rire,mais j'ai bien aimé en général.
J'ai vu Lynyrd Skynyrd en juin près de Zurich et je peux dire que cela a été un véritable moment de grand bonheur.Ils sont bons,simples (man) et Gary distribue ses médiators à la pelle.
Suite à vos discussions je n'ai pas honte d'arborer sur mon Harley le drapeau des confédérés et la plaque d'imatriculation de l'Alabama avec le Heart of Dixie.
Une dernière chose....étant batteur je cherche à monter un groupe tribute to Lynyrd Skynyrd mais très ressemblant à l'original.
So long....big wheels keep on turnin'
A++ HoD
Fan de Lynyrd Skynyrd j'ai lu par hasard vos messages...certains m'ont appris des choses,d'autres m'ont fait rire,mais j'ai bien aimé en général.
J'ai vu Lynyrd Skynyrd en juin près de Zurich et je peux dire que cela a été un véritable moment de grand bonheur.Ils sont bons,simples (man) et Gary distribue ses médiators à la pelle.
Suite à vos discussions je n'ai pas honte d'arborer sur mon Harley le drapeau des confédérés et la plaque d'imatriculation de l'Alabama avec le Heart of Dixie.
Une dernière chose....étant batteur je cherche à monter un groupe tribute to Lynyrd Skynyrd mais très ressemblant à l'original.
So long....big wheels keep on turnin'
A++ HoD
Vive le Old South et ce qu'il représente
J'ai lu ton message en tombant par hasard sur ce forum. Je suis bassiste et je cherche désespérément des musiciens fan de rock sud, pour former un groupe tribute. Si nous sommes géographiquement compatibles,
tu peux me joindre quand tu veux. Je réside actuellement dans le sud... du finistère.
@+
lyny29