DD mort, récupération de données ??
Romain
-
rom76 -
rom76 -
Bonjour,
Voilà, il m'arrive un big problème.
Mon DD est mort, et j'avais toutes mes données de boulot dedans...
Est-ce qu'il y aurait des moyens pour tenter de récupérer quelques données ???
N'importe quel moyen... c'est très important
(et je ne parle pas d'aller voir une boîte particulière pour faire ça, ça doit couter une fortune, et c'est surtout pas le moment...)
je vous remercie d'avance !!
bien tristement,
R.
Voilà, il m'arrive un big problème.
Mon DD est mort, et j'avais toutes mes données de boulot dedans...
Est-ce qu'il y aurait des moyens pour tenter de récupérer quelques données ???
N'importe quel moyen... c'est très important
(et je ne parle pas d'aller voir une boîte particulière pour faire ça, ça doit couter une fortune, et c'est surtout pas le moment...)
je vous remercie d'avance !!
bien tristement,
R.
A voir également:
- DD mort, récupération de données ??
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
bonsoir,
Un collègue a le même problème et je me penche dessus depuis 2jours:je n'ai pas la recette miracle mais voici ou j'en suis:
2 types de pannes:
-électronique:rien ne se passe,aucun bruit,ni amorce de rotation:rien!!
-mécanique :amorce de démarrage,claquements dans la rotations,on sent que çà voudrait tourner mais niet!
d'apres les quelques forums ou je suis allé voici les conseils proposés:
-électronique: trouver le même DD (qui marche!) et intervertir sans aucune poussière les modules électroniques!
-mécanique: certains ont réussi à le débloquer en le frappant sur la tranche(de 5cm de haut ,un coup sec);
on a parlé de glacer le DD(avec sachet plastique pour éviter la condensation) quelques minutes pour libérer un peu d'écartement !
pour mon pote,c'est une panne électronique et je cherche un même DD pour tenter l'échange !
je te donne tout cela avec réserves !! tient moi au courant!
GS
Un collègue a le même problème et je me penche dessus depuis 2jours:je n'ai pas la recette miracle mais voici ou j'en suis:
2 types de pannes:
-électronique:rien ne se passe,aucun bruit,ni amorce de rotation:rien!!
-mécanique :amorce de démarrage,claquements dans la rotations,on sent que çà voudrait tourner mais niet!
d'apres les quelques forums ou je suis allé voici les conseils proposés:
-électronique: trouver le même DD (qui marche!) et intervertir sans aucune poussière les modules électroniques!
-mécanique: certains ont réussi à le débloquer en le frappant sur la tranche(de 5cm de haut ,un coup sec);
on a parlé de glacer le DD(avec sachet plastique pour éviter la condensation) quelques minutes pour libérer un peu d'écartement !
pour mon pote,c'est une panne électronique et je cherche un même DD pour tenter l'échange !
je te donne tout cela avec réserves !! tient moi au courant!
GS