Disque dur externe - windows 98
clement1927
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
edgardu69 -
edgardu69 -
Salut !
Je viens de récupérer un vieil ordi et je voudrais brancher mon disque-dur externe dessus ... mais aprés avoir installé plusieurs drivers, ce windows 98 ne reconnait toujours pas le disque-dur ... aidez moi svp !!
ps : le disque dur est celui ci : http://www.memup.fr/KWEST-MINI-2-5_a23.html
merci !
Je viens de récupérer un vieil ordi et je voudrais brancher mon disque-dur externe dessus ... mais aprés avoir installé plusieurs drivers, ce windows 98 ne reconnait toujours pas le disque-dur ... aidez moi svp !!
ps : le disque dur est celui ci : http://www.memup.fr/KWEST-MINI-2-5_a23.html
merci !
A voir également:
- Disque dur externe - windows 98
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
24 réponses
Oui , un seul problème : mon disque dur externe fait 80go et est plein ... et le disque de mon ordi ... 37.5 go : tout petit et d'ailleurs, il est plein aussi !
Non, n'essaie pas ! Tu vas quand même pas risquer de perdre toutes tes données à cause de moi !!
Non, n'essaie pas ! Tu vas quand même pas risquer de perdre toutes tes données à cause de moi !!
c'est bien ce que j'ai dit, comme le mien ;)
Je ne vais pas perdre de donnee, puisque je vais tout copier sur un autre disque dur, qui peut accueillir les donnees.
Et puis, ca peut etre interessant a voir. Si le programme Maximus etc... permet de faire marcher des disque dur externe, ca vaut le coup de tenter l'experience :)
Que ce soit a titre personnel, comme pour la communaute de CCM (Comment Ca Marche).
Je ne vais pas perdre de donnee, puisque je vais tout copier sur un autre disque dur, qui peut accueillir les donnees.
Et puis, ca peut etre interessant a voir. Si le programme Maximus etc... permet de faire marcher des disque dur externe, ca vaut le coup de tenter l'experience :)
Que ce soit a titre personnel, comme pour la communaute de CCM (Comment Ca Marche).
Salut Clement1927,
J'ai fait les tests hier aprem.
Et ca marche nickel!!!
Mais comme je te l'avais dit. Il faut absolument que le disque dur soit en FAT32, et la, aucun soucis. Il est reconnu par Windows 98, les ficheirs se copies bien.
Une fois connecter sur un windows Xp, tout se passe bien egalement.
Si tu n'as pas envi de t'embeter a formater ton disque, ce que je comprend, utilise des cles USB pour echanger des fichiers entre tes 2 machines, ou alors, tu les met en reseau.
@+
Yannick
J'ai fait les tests hier aprem.
Et ca marche nickel!!!
Mais comme je te l'avais dit. Il faut absolument que le disque dur soit en FAT32, et la, aucun soucis. Il est reconnu par Windows 98, les ficheirs se copies bien.
Une fois connecter sur un windows Xp, tout se passe bien egalement.
Si tu n'as pas envi de t'embeter a formater ton disque, ce que je comprend, utilise des cles USB pour echanger des fichiers entre tes 2 machines, ou alors, tu les met en reseau.
@+
Yannick