Configuration
loeb5
Messages postés
10
Statut
Membre
-
loeb5 Messages postés 10 Statut Membre -
loeb5 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait jaimerais refaire ma config complete(chez un informatien bien sur! mais j'ai pas le temps d' y aller en ce moment)avec :
une carte son bas de gamme
une carte graphique nvidia 8800 gts 320 mo DVI PCI-EXPRESS X16
carte mere compatible DDR2 et qui a des ports PCI et PCI-EXPRESS X16
et un processeur intel core 2 duo ou un processeur qui a un seul coeur.
j'ai deja trouver pour la carte graphique
Car ce serai combien ca va me coute a peu près.
voila en fait jaimerais refaire ma config complete(chez un informatien bien sur! mais j'ai pas le temps d' y aller en ce moment)avec :
une carte son bas de gamme
une carte graphique nvidia 8800 gts 320 mo DVI PCI-EXPRESS X16
carte mere compatible DDR2 et qui a des ports PCI et PCI-EXPRESS X16
et un processeur intel core 2 duo ou un processeur qui a un seul coeur.
j'ai deja trouver pour la carte graphique
Car ce serai combien ca va me coute a peu près.
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
10 réponses
www.ingedus.com
C'est pas forcément la tu habite, mais ils ont un catalogue avec beacoup de référence. Ca peut te donner un ordre de prix !
C'est pas forcément la tu habite, mais ils ont un catalogue avec beacoup de référence. Ca peut te donner un ordre de prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si plein, mais ca dépend de ce que tu veux faire. Avec Clavier ? Souris ? Ecran ? Plat ? Tu veux faire des Jeux ? Bureautique ? Retouche vidéo / audio ?
c'est sourtou pour jouer (pour la souris et le clavier pas la peine si les cartes meres ont des prises ps/2) ecran pas la peine je macheterai un adaptateur VGA/DVI ( ca coute pas bien cher je pense)
ecoute, jte file mon adresse mail, fais y moi penser a l'occaz, jte ferais un petit devis !
JE PRECISE QU IL NE S AGIT PAS DE VENTE MAIS UNIQUEMENT DE RENSEIGNEMENTS QUE J APPORTE.
Je suis limité dans le temps et je n'ai pas le temps de faire le devis tout de suite.
Envoir moi un mail et je te ré^ponderais dès que je l'aurais fait
Je te l'envoie par mp
JE PRECISE QU IL NE S AGIT PAS DE VENTE MAIS UNIQUEMENT DE RENSEIGNEMENTS QUE J APPORTE.
Je suis limité dans le temps et je n'ai pas le temps de faire le devis tout de suite.
Envoir moi un mail et je te ré^ponderais dès que je l'aurais fait
Je te l'envoie par mp
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tous les composant vont bien marcher ensemble?
carte mere: MSI K9N SLI-2F - Socket AM2 - Chipset nForce 570 - ATX ou MSI K9N Neo-F V3 - Socket AM2+ - Chipset Nvidia nForce 560 - ATX
carte graphique: GeForce 8800 GTS OC 320MB PCI Express x16
carte son :Creative Carte son 7.1 PCI Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ram:Corsair Mémoire PC XMS2 Xtreme Performance 1024 Mo DDR II SDRAM CL5 PC2-6400
processeur:AMD Athlon 64 X2 4800+ - 2,5 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2
carte mere: MSI K9N SLI-2F - Socket AM2 - Chipset nForce 570 - ATX ou MSI K9N Neo-F V3 - Socket AM2+ - Chipset Nvidia nForce 560 - ATX
carte graphique: GeForce 8800 GTS OC 320MB PCI Express x16
carte son :Creative Carte son 7.1 PCI Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ram:Corsair Mémoire PC XMS2 Xtreme Performance 1024 Mo DDR II SDRAM CL5 PC2-6400
processeur:AMD Athlon 64 X2 4800+ - 2,5 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2