(vista) Explorateur a cessé de fonctionner...

Fermé
skipwitit Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 28 nov. 2007 à 14:50
 Mk - 18 avril 2008 à 21:39
Bonjour,
Avant tout j'ai bien sur cherché dans ce forum et sur google avant de poser mon probleme pour lequel je suis apparemment loin d'etre le seul.
Donc, au demarrage de Windows Vista j'ai depuis hier une fenetre qui me dit que Explorer a cesser de fonctionner, puis il redemarre et à nouveau la mm fenetre, en boucle. C'est vraiment énervant car on ne peux pas se servir du bureau. En ouvrant (difficilement) un programme ensuite la gène est moindre mais toujours présent lorsque on veut explorer l'ordi.

Je ne sais pas si il y a un rapport mais ce problème est survenu apres que j'ai ouvert mon pc et retirer une barrette memoire (pour voir de quel modèle il s'agissait) au redémarrage j'avais ce problème (oui, la barrette a bien été remise). Je n'ai pas modifié mes programmes récemment. Ce problème est toujours present sen mode sans échec. J'ai tenté 2 restauration systeme sur des points differents mais apres que l'ordinateur ait dedémarré il m'indique que la restauration n'a pas pu etre effectuée.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution dans les forums, certains parlent de virus, est-ce le cas?
Quel pourrait etre le probleme sinon?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 15:32
--SALUT PEUT ETRE LE REINSTALE VIA PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUT DE COMPOSANT WINDOWS

de l'aveyron
DOM
0
Si qqn peut m'aider à propos de explorateur de windows a cessé de fonctionner et redemarre.
0
bonjour j'ai le méme probléme et en + windows me dit de fermer tout mes programme car je n'ai plus de mémoire pourtan j'en ais. merci de repondre
0