Connexion windows --> unix ( hp-ux )

Fermé
jeff45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 10:53
 sebrat - 6 nov. 2003 à 16:30
bonjour,

voici mon souci. je travaille dnas le support technique sur des environnements nt unix et mvs.
je dois me connecter à une centaine de hp ux par telnet à chaque fois et je dois tout le temps y enter mon login et password.
ya t-il un moyen de faire un script pour que je puisse me connecter aux hp ux sans avoir à entrer à chaque fois le login/pwd ?
j'ai cherché en tentant de faire un fichier batch et en utilisant par exemple CRT mais ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider à la conception d'un script de connexion automatique sans avoir besoin à chaque fois de mettre le login et pass.
merci d'avance.
PS: je suis un noob en matière de programmation
A voir également:

3 réponses

alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 7
25 sept. 2003 à 13:48
je pense que c'est comme le ftp, tu dois pouvoir filer un script en parametre de la commande telnet. le script contiendra tes credentials et des commandes si il y a des commandes que tu utilises systematiquement en te connectant !

moi j'essaierai un truc du genre :

telnet -s:<ton_script.scr> <host_ip_@>

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0
jeff45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
25 sept. 2003 à 21:16
ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
0
jeff45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
25 sept. 2003 à 21:35
ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
0
ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
0
Bonjour, j'ai le meme pb. Est ce que la solution a été trouvée ??
0