Connexion windows --> unix ( hp-ux )

bonjour,

voici mon souci. je travaille dnas le support technique sur des environnements nt unix et mvs.
je dois me connecter à une centaine de hp ux par telnet à chaque fois et je dois tout le temps y enter mon login et password.
ya t-il un moyen de faire un script pour que je puisse me connecter aux hp ux sans avoir à entrer à chaque fois le login/pwd ?
j'ai cherché en tentant de faire un fichier batch et en utilisant par exemple CRT mais ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider à la conception d'un script de connexion automatique sans avoir besoin à chaque fois de mettre le login et pass.
merci d'avance.
PS: je suis un noob en matière de programmation

3 réponses

1. je pense que c'est comme le ftp, tu dois pouvoir filer un script en parametre de la commande telnet. le script contiendra tes credentials et des commandes si il y a des commandes que tu utilises systematiquement en te connectant !

moi j'essaierai un truc du genre :

telnet -s:<ton_script.scr> <host_ip_@>

----------------------------------------
    | Our days are never comin' back ! |
    0
    1. ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
      0
    2. ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
      0
  2. ok, merci pour la syntaxe mais c koa un "credentials", et c koa exactement le script.scr ?? comment puis je composer le script? je suis vraiement nul des fois, lol, j'ai besoin d'aide, un exemple svp
    0
    1. Bonjour, j'ai le meme pb. Est ce que la solution a été trouvée ??
      0