A voir également:
- Bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
Salut,
Est ce que le bouton d'ejection de ton lecteur marche plus ou est ce que c'est la fin de la disquette qui veut pas sortir?
Si c'esgt la fin de la dsiquette c'est surement la protectionen fer qui s'est surement soulevée un peu(ça arrive parfois). Si c'est le cas, prends un couteau ou un truc du genre très fin et tu le passes au dessus de la disquette pour aller appuyer au fond sur la languette en fer.
Si c'est ton bouton, tu peux essayer de démonter la facade de l'ordi et d'actionner directement à l'endroit ou se trouve le bouton.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Est ce que le bouton d'ejection de ton lecteur marche plus ou est ce que c'est la fin de la disquette qui veut pas sortir?
Si c'esgt la fin de la dsiquette c'est surement la protectionen fer qui s'est surement soulevée un peu(ça arrive parfois). Si c'est le cas, prends un couteau ou un truc du genre très fin et tu le passes au dessus de la disquette pour aller appuyer au fond sur la languette en fer.
Si c'est ton bouton, tu peux essayer de démonter la facade de l'ordi et d'actionner directement à l'endroit ou se trouve le bouton.
;-)
Tu as mis une disquette sans le truc ne fer : elle est comment alors ta disquette ??
Et tu as pas répondu : le bouton d'ejection marche bien ou pas ?
;-)
Et tu as pas répondu : le bouton d'ejection marche bien ou pas ?
;-)
salut le bouton est bloquer
ma disquette est normale mais il n'y avait pas de petit rectangle en
fer qui permet d'ejecter la disquette.
ma disquette est normale mais il n'y avait pas de petit rectangle en
fer qui permet d'ejecter la disquette.
Resalut,
Bon bien désolé je peux plus t'aider.
Bonne chance quand même.
;-)
Bon bien désolé je peux plus t'aider.
Bonne chance quand même.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tout hasard , regarde si ce n'est pas l'etiquette qui se serait decollee et qui la bloquerait a l'interieur - j'ai deja eu le cas - alors essaye d'ntroduire un couteau par la fente de devant et d'aplatir l'etiquette
peut etre ??????
a+
peut etre ??????
a+
dans ce cas tu dois demonter la face avant de ton lecteur - tu verras c'est tout con - 1er demonter la face superieure,il doit y avoir une vis en croix en haut a gauche en regardant ton lecteur en plan - et deja a ce moment tu verras peut etre ce qui coince ta disquette dans ton lecteur - essaye
tiens moi au courant
a+
tiens moi au courant
a+
Salut
sur un PC récent pour pourvoir enlevé la facade avant il faut enlevé d'abord un des cotés au moins ; souvent il n'y a que deux ou trois vis à l'arrière qu'il faudra enlever ; ensuite il s'agit de faire coulisser le coté vers l'arriere ; attention : c'est bien dur ! Il faut repéré le coté qui coulisse, appuyer fort dessus tout en le déplacant vers l'arrière et parfois c'est tellement dur qu'il faux le débloquer avec un tournevis.
Regarde la : j'ai trouver quelques images :
http://www.daileyint.com/build/ibuild1.htm
http://www.swifttech.co.uk/images/systems/sys.jpg
Quand ce cote est enlever, tu pourra enlevé la face avant et accedé au lecteur.
si tu n'ose pas trop, va dans un magasin de pieces pour PC et fais toi montrer une tour vide, comment elle se monte/démonte etc.
Bon courage
{|:=~-> JIGÉGÉ <-~=:|}
sur un PC récent pour pourvoir enlevé la facade avant il faut enlevé d'abord un des cotés au moins ; souvent il n'y a que deux ou trois vis à l'arrière qu'il faudra enlever ; ensuite il s'agit de faire coulisser le coté vers l'arriere ; attention : c'est bien dur ! Il faut repéré le coté qui coulisse, appuyer fort dessus tout en le déplacant vers l'arrière et parfois c'est tellement dur qu'il faux le débloquer avec un tournevis.
Regarde la : j'ai trouver quelques images :
http://www.daileyint.com/build/ibuild1.htm
http://www.swifttech.co.uk/images/systems/sys.jpg
Quand ce cote est enlever, tu pourra enlevé la face avant et accedé au lecteur.
si tu n'ose pas trop, va dans un magasin de pieces pour PC et fais toi montrer une tour vide, comment elle se monte/démonte etc.
Bon courage
{|:=~-> JIGÉGÉ <-~=:|}
c'est une disquette sans la partie en fer que j'ai mise dans le lecteur
par contre la facade de ma tour ne s'enleve pas.