Comment savoir qui m'a envoye un email?
audrey
-
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un email dans ma boite de recption hotmail, dont l'expediteur est inconnu, il n'y a rien marqué à objet non plus, et l'email ne contient aucun message. Comment puis-je savoir qui a envoye cet email ?
merci a tous
j'ai reçu un email dans ma boite de recption hotmail, dont l'expediteur est inconnu, il n'y a rien marqué à objet non plus, et l'email ne contient aucun message. Comment puis-je savoir qui a envoye cet email ?
merci a tous
A voir également:
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Salut,
seules les autorités peuvent remonter à la source d'un mail.
Tu ne peux rien retrouver de sûr en l'analysant...
Si tu veux, je peux t'envoyer un mail de la maison blanche signé par G.W Bush...
seules les autorités peuvent remonter à la source d'un mail.
Tu ne peux rien retrouver de sûr en l'analysant...
Si tu veux, je peux t'envoyer un mail de la maison blanche signé par G.W Bush...
le truc c'est qu'il n'y d'adresse, ni de contenu dans le message, il n'y a que le jour et l'heure de reception
Ben voui, mais ce ne sont pas des mentions obligatoires quand tu envoies un mail...
Je peux aussi t'envoyer le même message avec rien dedans.
Je peux aussi t'envoyer le même message avec rien dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question