Selectionner la fermeture de fenetres

Fermé
Deeper70 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 28 nov. 2007 à 12:48
Deeper70 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 29 nov. 2007 à 16:53
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide par ce message, je n'ai pas trouver de réponse sur les autres sujets.

Je voudrais faire :

Depuis un bouton lancer une commande pour fermer, je dis bien fermer, plusieurs fenetres, Firefox, thunderbird, sunbird ...
Il est vrai que je peux utilser un .bat avec un kill mais l'objet de mes recherches est la fermeture de ces fenetres avec une demande de confirmation, la raison est que dans les logiciels que je désire fermer se trouve Open Office, si je kill le processus Soffice et que par malchance j'ai laissé un document ouvert et sans sauvegarde je peux le perdre.

J'ai trouvé un morceau de code qui me ferme très bien une fenetre, la fenetre ou se trouve mon bouton ,

c'est celui ci :

var product = "Utils";
//Informations produit/version
function ProductName()
{
	document.write(product);
}

// Demande de confirmation pour quitter l'interface
function ExitProg(message)
{
	var where_to = confirm(message);
	if (where_to==true)
	{
		window.close();
	}
}

Maintenant je voudrais fermer d'autre programmes en meme temps avec ce bouton.

Merci de votre aide dans la mesure du possible
A voir également:

1 réponse

Deeper70 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 15
29 nov. 2007 à 16:53
J'ai oublié de préciser le codage n'a pas d'importance
0