Dossier backup
Solitaire
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai trouvé dans
C:\Programmes Files\AOL 8.0\backup
plusieurs fichiers qui portent les nom de mes anciens pséudos et aussi un fichier Global.org (1 441 ko) et un autre main.idx (9 108 ko). Je voudrais savoir quels fichiers peuvent être supprimés.
Merci d'avance.
J'ai trouvé dans
C:\Programmes Files\AOL 8.0\backup
plusieurs fichiers qui portent les nom de mes anciens pséudos et aussi un fichier Global.org (1 441 ko) et un autre main.idx (9 108 ko). Je voudrais savoir quels fichiers peuvent être supprimés.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dossier backup
- Dossier appdata - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
1 réponse
Salut,
Alors je sais pas trop mais étant donnés les noms des fichiers, je pense que les fichiers avec les noms de tes anciens pseudos peuvent être enlevés sans risque par contre les deux autres doivent concerner l'application en général. Tu peux les déplacer dans un autre dossier essayer d'utiliser AOL 8.0 et si ca plante pas tu dois pouvoir les enlever sans risque.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Alors je sais pas trop mais étant donnés les noms des fichiers, je pense que les fichiers avec les noms de tes anciens pseudos peuvent être enlevés sans risque par contre les deux autres doivent concerner l'application en général. Tu peux les déplacer dans un autre dossier essayer d'utiliser AOL 8.0 et si ca plante pas tu dois pouvoir les enlever sans risque.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco