Un site ne marche pas, que chez moi!

Salut,
Voila il y a un site qui m'est relatvement important qui ne marche pas chez moi.
J'ai Firefox 2.0.0.10 et IE, ça ne marche sur aucun des deux; j'ai réinstaller Firefox, sans succès.
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une solution : Modifier la valeur MTU, évidemment ça ne marche pas chez moi..
Je ne sais pas si c'est utile de vous donner l'adresse du site, dans le doute la voila : http://www.rampage-psa.com/forum/index.php , ça marche chez tout les gens à qui j'ai demandé sauf chez moi...
J'ai wanadoo adsl avec Livebox Inventel et je tourne sous windows xp

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

12 réponses

1. Quel est ton firewall ?

Personnellement, j'avais ce problème, mais à l'inverse : seul un seul de mes sites fonctionnait. Ca venait du firewall qui avait un problème. J'ai réinstallé et tout fonctionnait.

Sinon, as-tu pensé à vérifier les règles de sécurité de tes navigateurs ? Même si ça me paraît un peu bizarre que tes deux navigateurs bloquent le site.

Ou alors j'ai une solution : stop wow :p
    0
    1. Je n'ai pas de firewall, et celui de windows est désactivé.
      Et pour les navigateurs je ne vois pas de sécurité particulière dans les options.

Et aussi, je joue pas à wow oO
      0
      1. Contributeur
        un message d'erreur ?
        0
        1. "Délai d'attente dépassé
          Le serveur à l'adresse www.rampage-psa.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;
          * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;
          * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Pourtat ce site marche très bien
          0
          1. Contributeur
            que répond démarrer -> exécuter-> cmd
            ping www.rampage-psa.com
            0
            1. Paquets : envoyés=4, reçus=0, perdus=4 (perte100%)
              0
              1. Contributeur
                est-ce que outils -> options -> général -> réseau -> paramètres -> accès direct est activé ?
                0
                1. Je vois, pourtant j'ai Wanadoo, et quasiment toutes les personnes à qui j'ai demandé si le site marchait chez eux avaient aussi wanadoo.
                  Je vais donc leur écrire un mail (trouver l'adresse d'abord><) et on verra bien.
                  Merci :)
                  0