Function email() chez free ne marche pas

Wax Jérôme -  
Tittom Messages postés 422 Statut Membre -
Dans la rubrique sur le php dans 'mail et reseau', on parle de la fonction mail qui remplace la fonction email...

J'ai réellement besoin de cette fonction pour min site, hors elle ne marche pas ou alors je ne sais pas m'en servir, car je ne sais pas exactement quoi mettre dans la chaine "chaine compte" (1er argument)... j'aimerais savoir comment faire pour la faire marcher ?

Ou alors qu'il y ai une modification dans votre article concernant ce sujet...
De plus je n'ai tjrs pas a ce jour de réponse du service technique des pages persos de free. Si qq1 a une solution, HELP ME !!!!
A voir également:

1 réponse

Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Bonjour,

Comme il est indiqué dans les pages d'introduction à PHP de Free, la fonction mail() n'est pas activée sur les serveurs de Free, pas plus que la fonction email().

Free a fait ce choix pour éviter les problèmes de spam. La seule possibilité que tu as sur free, c'est d'envoyer des emails... à toi même. Si tu as vraiment besoin d'envoyer des mails à d'autres adresses, cherche ailleurs (si tu trouves un FAI gratuit qui le fait, dis le moi), ou bien prépare toi à prendre un hébergeur payant, comme www.online.fr ou www.ovh.net

Désolé pour la déception ;o)
0