Emergency 2

kiki -  
 boubourse58 -
Bonjour,
j'ai des petit soucis dans le jeux emergency 2
dans la mission 7 avec les singes contaminés, je n'arrive pas à les capturés :(
pouvez-vous me conseiller???
avec tous mes remerciement d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

boubourse58

Tout d'abord, tu dois utiliser un policier. emmène le chercher des bananes sur un stand se situant à l'Est sur ta carte (dans la ville). Ensuite emmène ton policier équipé de la banane vers les cages au centre de recherches. Puis dépose une banane dans chaque cage. Récupère les cages avec des dépanneuses (comme si tu remorquais un véhicule normal). Puis amène chaque cage vers chaque singe. Lorsque celui-ci sera capturé, ordonne ton policier de fermer la cage puis conduit ta cage au centre de recherches. le contaminé se trouve sur l'ilot à l'Est de la rivière. En fait, il se situe dans les montagnes mais tu dois approcher avec un hélico de la police puis celui-ci aura peur et ira se réfugier sur l'ilot. Là tu dois demander à un pomier de décrocher un tas de branchage situé un peu au dessus de l'ilot du singe. De sorte que le singe s'en serve pour franchir la rivière et aller sur la terre ferme.

PS:Prévoit une équipe de pompiers équipés d'une tronconneuse car l'un d'eux se trouvent dans les arbres que tu dois abbatre.
bon courage ^^
1