Modem adsl speedtouch 330 comment l'utiliser

Fermé
ninive - 24 sept. 2003 à 22:56
 arsenik001 - 31 août 2004 à 21:37
Bonjour,

je me suis récemment abonné a l'ADSL 512k chez télé2 et je possède un modem speedtouch 330 étant auparavant abonné chez AOL (je le suis d'ailleurs toujours a mon corps défédant), malheureusement celui ci semble incompatible pour télé2 , programmé pour fonctionner chez AOL ? MAIS PARAIT IL QU IL EST POSSIBLE DE FAIRE EN SORTE D UTILISER SE MODEM SPEEDTOUCH 330 après quelque manipulation que j'ignore , quelqu'un serait 'il succeptible de me donner le tuyau , je l'en remercie d'avance , cela m'éviterait d'acheter a nouveau un modem adsl !

Je suis sous window's 98 , encore mille merci , a celui ou celle qui saura m'aider

27 réponses

jkjlkj
0
je lis tous ces messages et je suis perdue...
je viens de faire demande adsl chez télé2 et en attendant que la ligne soit active, je veux installer mon modem speedtouch 330 thomson que j avais utilisé aur un autre pc pour une autre connexion
j ai téléchargé le driver mais qd j installe il me demande un fichier ini...bref je suis allée télécharger celui qu on trouve chez le 9 comme indiqué ici mais rien....il me le prend pas...
que faire?
merci
0
Utiliser son modem ADSL SpeedTouch 330 pour une connexion avec Télé2 ( pppoA) ca fonctionne ! sur Windows millenium et windows XP !
Je viens de le faire...
Sous millenium, n'oubliez pas d'activer le protocole ATM en allant dans - Poste de travail
- Panneau de configuration
- Reseau
- Onglet configuration, faire "ajouter"
- Selectionnez "protocole" puis cliquez "ajouter"
- Selectionnez "PPP sur ATM" puis cliquez "ok"
Apres reboot vous devriez trouver un peripherique "Speedtouch" en configuration d'acces de reseau a distance.

C'est pas celui la que vous cherchiez et que vous desesperiez de trouver ? hmmm ? si hein :)

Courage !
0
pitié... quelqu'un sait me dire comment on fait pour supprimer la notification de nouveaux messages dans un sujet ? J'ai répondu dans ce sujet une seule fois en tant qu'invité et ca fait des mois que je recois des mails concernant ce topic qui ne m'intéresse vraiment pas...

Je trouve pas d'options pour virer la notification et la, ca devient lourd :-))) Le webmaster ne me répond même pas quand je lui demande comment faire... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ---
J'ai le même problème que toi et c'est vraiment lassant...
Je vais essayer de faire comme ils disent sur le site, j'envoie un message et je coche "ne plus recevoir de reponses par mail" Pourvu que ça marche, j'en ai marre moi aussi!!!
0
le prob, c que je trouve pas d'option comme ca... vu que je suis invité, il ne me reconnait pas et la seule option que j'ai, c "recevoir les réponses par mail". Je me dis que si je tape mon email, que je coche cette case et que j'envoye, il y a une chance sur 2 pour qu'il détecte mon email dans la bdd et qu'il arrête de m'envoyer les notifications....... mais si je commence a recevoir les notifications en double, je craque !!! :-)

SVP... quelqu'un peut-il me dire et me confirmer une bonne fois pour toutes comment je peux me débarasser de ca sans changer d'alias ou d'adresse email.... ????
0
De toutes façons ça ne marche pas, je viens de recevoir ton message...dans ma boîte à lettres!!!!!
Arg, pitié, c'est horrible, ce truc!!!

AIDEZ NOUS..... Merci..
0
Bon... je propose ceci :

Que tous ceux qui ont un problème (ou enfin une solution) avec le THOMSON SPEEDTOUCH 330 (LA GROSSE SOURIS GRISE AVEC 2 LAMPES A L'AVANT ET QUI EST DE COULEUR BORDEAU POUR CERTAINS CLIENTS BELGACOM) se rendent sur ce lien pour poster leur message :

>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-513805

Ne postez plus rien dans ce topic et on ne fera pas la même betise dans l'autre... promis !!! Vu que nos appels restent sans réponse... il faut bien se débrouiller tout seul... lol :-)

Ce serait bien gentil de votre part... :-)
0
evidemment... fo tjrs qu'un bagnard ne lise pas ce qui est déjà indiqué... POUR POSER TA QUESTION, REND TOI SUR :

>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-513805

C quand même pas compliqué, quoi...

Sinon, pour ta question, c'est "0" ton numéro de telephone... comme avec n'importe lequel des Speedtouch USB, que ce soit d'Alcatel ou de Thomson.

Voila... maintenant, c fini d'écrire dans ce topic, svp !!! L'autre a été créé pour cela.
0