Je n'arrive pas a lire des videos
Résolu
laurent190970
Messages postés
94
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais regarder des videos sur internet style des gag mais ca ne marche pas je crois qu'il doit me manquer quelque chose il y a t'il quelqun qui peut me dire ce qu'il faut merci par avance
je voudrais regarder des videos sur internet style des gag mais ca ne marche pas je crois qu'il doit me manquer quelque chose il y a t'il quelqun qui peut me dire ce qu'il faut merci par avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire des videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
4 réponses
Quand tu clique sur une video il y a aucun message qui te di qu'il te manque une application ou quelque chose comme ça ?
C'est ce que j'allais te supposer moi j'avais le même problème et quand je voulais regarder une video un petit onglet me disait qu'il me fallait adobe reader 9
Si ce sont des vidéos sur youtube ou dailymotion, il te faut le plugin FlashPlayer téléchargeable ici : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html