Disque dur externe
Tomtom01
-
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre -
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC detecte mon dique dur externe ( je le sais grace au petit bruit ) mais windows ne l'affiche pas dans poste de travail !
Alors que sur ce pc avec windows normal ça marche mais quand je fais l'installation avec les master (ce que je suis obligé pour les pilotes) j'ai ce probleme.
Merci d'avance
Mon PC detecte mon dique dur externe ( je le sais grace au petit bruit ) mais windows ne l'affiche pas dans poste de travail !
Alors que sur ce pc avec windows normal ça marche mais quand je fais l'installation avec les master (ce que je suis obligé pour les pilotes) j'ai ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Salut,
qu'est-ce que tu entends par là Alors que sur ce pc avec windows normal ça marche
Ce disque dur externe est neuf, il y a des documents dessus ?
qu'est-ce que tu entends par là Alors que sur ce pc avec windows normal ça marche
Ce disque dur externe est neuf, il y a des documents dessus ?
Non même pas comme une simple clé USB
Alors vu que ce PC est un packard bell pour installer le system ce n'est pas un simple cd de windows il faut les master car il y a les pilote spéciaux avec. Mais j'avais quand même mi le simple windows et il détectait le DDE mais après j'ai du réinstaller les master et avec cette installation j'ai ce probleme.
Ce Disque Dur Externe n'est pas neuf sa fait un ptit moment que je l'ai et il marche très bien sur d'autre PC.
Alors vu que ce PC est un packard bell pour installer le system ce n'est pas un simple cd de windows il faut les master car il y a les pilote spéciaux avec. Mais j'avais quand même mi le simple windows et il détectait le DDE mais après j'ai du réinstaller les master et avec cette installation j'ai ce probleme.
Ce Disque Dur Externe n'est pas neuf sa fait un ptit moment que je l'ai et il marche très bien sur d'autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! bien sur que c'est pas possible d'installer les drivers avec ton cd master. Ce type de cd est conçu uniquement pour le matériel installé sur ce pc.
Il faut voir sur le site de la marque de ton disque dur s'il y a les drivers, ou alors essaye avec le cd d'xp mais sans faire une installation du système juste lui dire d'aller chercher les pilotes sur ce cd.
le druide sans la potion.
Il faut voir sur le site de la marque de ton disque dur s'il y a les drivers, ou alors essaye avec le cd d'xp mais sans faire une installation du système juste lui dire d'aller chercher les pilotes sur ce cd.
le druide sans la potion.
Mais en faite dedans c un disque dur que j'ai mi moi meme j'avais acheter un boitier 2.5" car j'avais un DD de pc portable qui trainait chez moi au debut je croyait que ça ne marchait pas parce que c'est du toshiba et que mon PC est Packard bell mais si puisque avec le windows commun a tout les PC ça marche
Autre supposition, est-ce que tu as regardé dans la gestion des disques si ce lecteur externe est partitionné ?
Est-ce qu'il reconnu comme disque valide ou non formaté ?
Est-ce qu'il reconnu comme disque valide ou non formaté ?