A voir également:
- Recherche manuel d'utilsation
- Manuel d'utilisation - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dns manuel - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
8 réponses
bonjour Bri
tu trouveras une notice se rapprochant le mieux sur le site www.graywoodsporting.com .Elle est en français et tu devrais pouvoir trouver un maximum de renseignements .Amicalement et bonne navigation
tu trouveras une notice se rapprochant le mieux sur le site www.graywoodsporting.com .Elle est en français et tu devrais pouvoir trouver un maximum de renseignements .Amicalement et bonne navigation
désolée je n'étais pas revenu sur ce site, je te remercie vivement , mais je n'ai pas trouvé, pourrais tu me donner + d'infos
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
LORSQUE TU ES SUR LE SITE QUE JE T'ai donne il faut cliquer sur le manuel du gpsmap 172c c'est celui qui se rapproche le plus si tu as besoin d'un renseignement tu peux m'envoyer une reponse a mon message et j'essaierais de te depanner
A+ bonne nav
LORSQUE TU ES SUR LE SITE QUE JE T'ai donne il faut cliquer sur le manuel du gpsmap 172c c'est celui qui se rapproche le plus si tu as besoin d'un renseignement tu peux m'envoyer une reponse a mon message et j'essaierais de te depanner
A+ bonne nav
bri2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 10:44
11 févr. 2008 à 10:44
bonjour, merci pour ton aide , mais il est en anglais !!!!
j'ai fait toutes les pages
j'ai fait toutes les pages
sur le site tu vas dans ressource et la tu clique sur gpsmap172cfr.pdf il est en francais si tu ne trouves pas donne moi ton adresse email et je te l'enverrais
je n'ai pas de notice mais j'en ai trouvée une se rapprochant le plus et permettant de se servir du 492C .Ilfaut aller sur le site "www.graywoodsporting.com" puis cliquer sur "ressources"et la il suffit de cliquer sur "map172C fr.pdf" ce qui permet d'ouvrir le fichier il ne reste plus qu'a l'enregistrer J'espere avoir répondu a ta demande bonne navigation A+ au cas ou donnes moi ton email et je t'enverrais un phone ou tu pourras m'appeller pour plusbde renseignements
Bonjour Danyboon56 voila jai suivie tes instruction mais il ne me donne rien la fenetre se ferme direct !
je desire savoir si tu pourais me l'envoyé par e-mail cela serais super sympat
ou par autre dans se cas je rembourse les fraix dexpedition !
merci et a bientot
passe une bonne journée cordialement
je desire savoir si tu pourais me l'envoyé par e-mail cela serais super sympat
ou par autre dans se cas je rembourse les fraix dexpedition !
merci et a bientot
passe une bonne journée cordialement