Recherche manuel d'utilsation

Fermé
bri 2a - 27 nov. 2007 à 21:34
 danyboon56 - 4 juil. 2008 à 21:42
Bonjour,
je suis à la recherche du manul d'utilisation en francais du gpsmap 392/398/492/498 de GARMIN
merci pour votre aide
Brigitte
A voir également:

8 réponses

bonjour Bri
tu trouveras une notice se rapprochant le mieux sur le site www.graywoodsporting.com .Elle est en français et tu devrais pouvoir trouver un maximum de renseignements .Amicalement et bonne navigation
1
Moi aussi tu as trouvé?
0
non pas encore trouvé et toi ?
0
désolée je n'étais pas revenu sur ce site, je te remercie vivement , mais je n'ai pas trouvé, pourrais tu me donner + d'infos
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
LORSQUE TU ES SUR LE SITE QUE JE T'ai donne il faut cliquer sur le manuel du gpsmap 172c c'est celui qui se rapproche le plus si tu as besoin d'un renseignement tu peux m'envoyer une reponse a mon message et j'essaierais de te depanner
A+ bonne nav
0
bri2a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 10:44
bonjour, merci pour ton aide , mais il est en anglais !!!!
j'ai fait toutes les pages
0
sur le site tu vas dans ressource et la tu clique sur gpsmap172cfr.pdf il est en francais si tu ne trouves pas donne moi ton adresse email et je te l'enverrais
0
bonjour dannyboon56

je suis egalement a la recherche de la notice francaise du gps map 492 peux tu me l envoyer je reglerais les frais de ce service merci papy
0
danyboon56 > PAPY
4 avril 2008 à 22:06
je n'ai pas de notice mais j'en ai trouvée une se rapprochant le plus et permettant de se servir du 492C .Ilfaut aller sur le site "www.graywoodsporting.com" puis cliquer sur "ressources"et la il suffit de cliquer sur "map172C fr.pdf" ce qui permet d'ouvrir le fichier il ne reste plus qu'a l'enregistrer J'espere avoir répondu a ta demande bonne navigation A+ au cas ou donnes moi ton email et je t'enverrais un phone ou tu pourras m'appeller pour plusbde renseignements
0
Bonjour Danyboon56 voila jai suivie tes instruction mais il ne me donne rien la fenetre se ferme direct !
je desire savoir si tu pourais me l'envoyé par e-mail cela serais super sympat
ou par autre dans se cas je rembourse les fraix dexpedition !
merci et a bientot
passe une bonne journée cordialement
0
danyboon56 > papafee
28 mai 2008 à 10:24
bonjour
envoie moi ton adresse mail et je te renverrai le fichier pdf du gps
a te lire salut et amitié
danyboon
0
danyboon56 > papafee
4 juil. 2008 à 21:42
pas de prob pour te l'envoyer il me faut juste ton adresse email et je t'envoie le fichier pdf
a+ salutations danyboon
0
je te donne mon mail jpm.beringue@gmail.com c 'est tres sympa cordialement jean pierre
0