Formater un ordinateur codé par un motdepass

Résolu
asipharma -  
 patniv -
Bonjour,
mon amie à un ordi avec windows XP, par erreur elle a crée un utilisateur avec un mot de pass, mais elle a oublié le mot de pass. maintenat elle ne peut plus ouvrir une session donc incapable d'acceder à windows. la seule solution est de formater l'ordinateur. malheureusement on a pas pu le faire; mème avec un cd d'instalation. comment faire pour résoudre ce problème. merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

pourquoi tu n'a pas pu le faire, aucun problème pour formater un pc proteger par mots de passe.
1
patniv

OK pour le constat, mais comment fait tu ?
0
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre 27

Salut,

Tu démmares ton ordi en mode sans echec, pour ce faire, tu tapotes a touche F8 lors du démarrage de ton pc, tu ouvres la session nommé "Administrateur", tu entres dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs et après tu mets supprimé mdp de la session souhaité, ça fonctionne à tout les coups.

Si vraiment ça passe pas, tu t'y prends en gros bourrin, tu mets le dd sur un autre pc depuis lequel tu le formates ...

Bonne soirée.
1
patniv

Bonjour,
J'ai le même genre de problème que ASIPHARMA que tu as résolues le 27 nov dernier.
Voulant appliquer ta solution, j'arrive à ouvrir sans "échec", cependant impossible d'aller dans panneau de configuration et donc de modifier le mot de passe.
Même constat, je doit ouvrir avec un mot de passe que j'ignore la session "sans echec".

Merci de la réponse....
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu met un cd ds le lecteur, tu boot dessus et tu formate
0
asipharma Messages postés 11 Statut Membre

merci bcp ça a trés bien marché.
0