Probleme de dossier e partage
riliano
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tony-974 -
tony-974 -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon dossier de partage, sans faire exprés j ai éffacé mes contacts dans la liste verte et rouge dans dossier de partage, et du coup si je veux créer ou ouvrir un dossier de partage avec un ami, je ne peu pas.
il me mettent" réessayer dans quelques minutes stp "
alors j aimeré savoir comment il faudrais faire pour que le dossier de partage re fonctionne normalement
merci de répondre si vous savez comment résoudre ce probléme.
j ai un probleme avec mon dossier de partage, sans faire exprés j ai éffacé mes contacts dans la liste verte et rouge dans dossier de partage, et du coup si je veux créer ou ouvrir un dossier de partage avec un ami, je ne peu pas.
il me mettent" réessayer dans quelques minutes stp "
alors j aimeré savoir comment il faudrais faire pour que le dossier de partage re fonctionne normalement
merci de répondre si vous savez comment résoudre ce probléme.
A voir également:
- Probleme de dossier e partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- É majuscule - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Une solution qui marche chez moi !
Pour le même message d'erreur mais pas pour les mêmes raisons...
1) Quand on ouvre msn , en général on a mémorisé son adresse (et peut-être aussi son mot de passe !)
Il faut décocher tout ça (en se souvenant de son adresse et de son mot de passe bien sur hi hi)
Et cliquer sur "effacer", ça doit être marqué en dessous de l'adresse je crois enfin c'est sur cette page d'accueil de connexion en tout cas.
2) Redémarrer l'ordinateur
3) Se reconnecter une 1ère fois sans mémoriser ni son adresse ni son mot de passe !
4) Se reconnecter en mémorisant tout cela...
Sil cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller MSN et MSN PLUS avant le (1)
Tony
Dîtes m'en des nouvelles svp
Pour le même message d'erreur mais pas pour les mêmes raisons...
1) Quand on ouvre msn , en général on a mémorisé son adresse (et peut-être aussi son mot de passe !)
Il faut décocher tout ça (en se souvenant de son adresse et de son mot de passe bien sur hi hi)
Et cliquer sur "effacer", ça doit être marqué en dessous de l'adresse je crois enfin c'est sur cette page d'accueil de connexion en tout cas.
2) Redémarrer l'ordinateur
3) Se reconnecter une 1ère fois sans mémoriser ni son adresse ni son mot de passe !
4) Se reconnecter en mémorisant tout cela...
Sil cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller MSN et MSN PLUS avant le (1)
Tony
Dîtes m'en des nouvelles svp