Document word

deb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ayant la possibilité d'avoir accès depuis mon domicile à des documents sous un disque P.partage de mon travail, j'ai transformé un document word, et je l'ai enregistré bêtement pensant que la modif serait visible sur le document initial sur le disque P de mon travail. malheureusement ce n'est pas le cas. par contre quand je vais dans le menu pomme de word de mon ordi perso, dans les éléments récent je vois bien le document modifié qui a au bout de son intitulé la mention (TB18). par contre je ne peux pas l'ouvrir. Y a t'il un truc ou est-ce que j'ai tout perdu . ( ça m'apprendra à bosser chez moi.......)
merci d'avance

j
A voir également:

1 réponse

supermanager Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour deb,

essaie de remplacer "TB18" par "wrd". Tu ne pourras l'ouvrir que si tu as le logiciel word.

bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne vois pas comment Deb pourrais changer l'extension de son fichier, puis il n'y a pas accès. De plus, sur Mac en tous cas, l'extension d'un fichier Word est .doc et non wrd.
Cela dit, j'ai l'impression que ce fichier s'est perdu dans les méandres du réseau. Il faudrait faire une recherche sur les 2 ordinateurs avec d'autres critères que le nom original du fichier, mais plutôt avec les dates de sauvegarde et avec ce fameux nom .TB18 indiqué dans les documents récents.
Sur Mac pour faire des recherches on peut utiliser Sootlight, mais aussi EasyFind, bien plus puissant.
https://mac.softpedia.com/get/Utilities/EasyFind.shtml
Bonne chance

Cordialement
0