Ou sont les pilotes de mon PC?

Fermé
toile - 27 nov. 2007 à 18:01
 toile - 27 nov. 2007 à 18:18
Bonjour,
j'ai besoin d'urgence de mes pilotes mais comme c'est un PC ou il est impossible ou interdit (je sais pas trop personne ne sait) de donner les pilotes je dois trouver un moyen de les trouver dans un dossier ou dans le cd recovery (reinstallation) donc ma question est ou trouve t on les pilotes en forme executable si possible? pas besoin de perdre du temps avec des logiciel de detection de pilote sur le pc etc... car ca ne marche pas en plus j'ai été plein de fois la ou je l'ai acheté et ils disent que je pourrais les trouver que dans mon disque dur ou cd recovery donc je viens ici pour savoir ou les trouver svp?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 18:04
Salut,
Tiens donc ?
C'est quoi la marque et le modèle de ton PC (si tu as le droit de le divulguer) ?
0
bricowifi Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 19
27 nov. 2007 à 18:04
tu grave un cd avec tous le systeme 32.
ensuite par le biais du gestionnaire depéripherique tu fera mettre a jour.si tu as le cd dans ton pc il les retrouveras et les installeras automatiquement
0
bien sur que j'ai le droit de dire c'est quoi mon pc mais ca sert à rien ce qui me faut c'est retrouver les pilotes je sais que dans mon cd recovery j'ai un dossier avec ecrit driver et dedans j'ai le pilote de ma carte télé ma carte graphique et c'est tout il me faut tout le reste et je pense qu'ils se trouvent dans un fichier de 1go mais je sais pas comment prendre les fichiers dans ce fichier il me faut surment un logiciel ou le créer? je sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 18:13
Ba dis nous on va peut être faire plus pour toi ....
0
non j'ai pas envie de perdre de temps je dois faire ca pour ce soir, la j'ai un dossier avec ecrit i386 et avec un fichier .cab qui contient le mot driver ca sert à quoi comment les extraires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon pas grave je dois y aller @+
0