A voir également:
- Ou sont les pilotes de mon PC?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 18:04
Salut,
Tiens donc ?
C'est quoi la marque et le modèle de ton PC (si tu as le droit de le divulguer) ?
Tiens donc ?
C'est quoi la marque et le modèle de ton PC (si tu as le droit de le divulguer) ?
bricowifi
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
19
tu grave un cd avec tous le systeme 32.
ensuite par le biais du gestionnaire depéripherique tu fera mettre a jour.si tu as le cd dans ton pc il les retrouveras et les installeras automatiquement
ensuite par le biais du gestionnaire depéripherique tu fera mettre a jour.si tu as le cd dans ton pc il les retrouveras et les installeras automatiquement
bien sur que j'ai le droit de dire c'est quoi mon pc mais ca sert à rien ce qui me faut c'est retrouver les pilotes je sais que dans mon cd recovery j'ai un dossier avec ecrit driver et dedans j'ai le pilote de ma carte télé ma carte graphique et c'est tout il me faut tout le reste et je pense qu'ils se trouvent dans un fichier de 1go mais je sais pas comment prendre les fichiers dans ce fichier il me faut surment un logiciel ou le créer? je sais pas comment faire
non j'ai pas envie de perdre de temps je dois faire ca pour ce soir, la j'ai un dossier avec ecrit i386 et avec un fichier .cab qui contient le mot driver ca sert à quoi comment les extraires?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question