Driver pour HP IPAQ 514
Résolu
soukouna
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gootsu -
gootsu -
Bonjour,
J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514
je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides
merci d'avance
J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514
je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides
merci d'avance
A voir également:
- Driver pour HP IPAQ 514
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut.
T'as pas bien cherché !
Tu connais le site HP ?
-->http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3360097&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=215348&prodSeriesId=3375716&taskId=135
T'as pas bien cherché !
Tu connais le site HP ?
-->http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3360097&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=215348&prodSeriesId=3375716&taskId=135
Slt tous le monde!
j'ai un problème, ... Voilà, depuis quelques jours j'ai eu l'acquisition d'un "HP iPaq 114", mais ce qu'il y a de plus surprenant c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc (os : Xp) deplus il ne trouve pas le pilote sur cd! (en faite, je croix comprendre qu'il n'y a pas de pilote, mais simplement un logiciel de synchronisation que l'on trouve également sur le site donné un peu plus haut!
Donc ma question... où puis-je trouver un pilote afin de reconnaitre le périphérique ou un autre moyen de le faire reconnaitre?
merci d'avance!
ps : existe-il un pilote pour la série des 110? si oui où?
j'ai un problème, ... Voilà, depuis quelques jours j'ai eu l'acquisition d'un "HP iPaq 114", mais ce qu'il y a de plus surprenant c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc (os : Xp) deplus il ne trouve pas le pilote sur cd! (en faite, je croix comprendre qu'il n'y a pas de pilote, mais simplement un logiciel de synchronisation que l'on trouve également sur le site donné un peu plus haut!
Donc ma question... où puis-je trouver un pilote afin de reconnaitre le périphérique ou un autre moyen de le faire reconnaitre?
merci d'avance!
ps : existe-il un pilote pour la série des 110? si oui où?