Movie Marker..

Liloutte01 -  
 Chouchou -
Bonjour,

j'explique mon problème avec movie marker..
je fait mon montage image + video + son + effets.. je l'enregistre sous "movie marker=> wswmm"..
je voudrais savoir avec quel fichier il faut le lire pour qu'il devienne un fichier wmv ??

s'il vous plait réponder moi se serais pour un cadeau d'anniversaire.. dans 2jours.. s'il vous plait réponder moi!
A voir également:

4 réponses

Jojo

En principe Moviemaker est un logiciel dont vous pouvez éditer des fichiers de différents formats et de les convertir en AVI (DivX, XviD, etc.), MP4 (pour Sony PSP et Apple iPod), WMV, 3GP, 3G2, QuickTime (MOV), SWF, DVD, VOB, VRO, MPEG 1,2,4, MPG, DAT, VCD, SVCD, MJPEG, Real Video (RM, RMVB). je pense que l'inverse n'est pas possible.
Vous pouvez utiliser Nero qui est d'une plus grande facilité et qui correspondrez à vos attentes.
Bonne chance et bon anniversaire.
Jojo
0
lili

j'aimerais faire une vidéo sur youtube mais je sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider??????? merci
0
lili

j'aimerais faire une vidéo sur youtube mais je sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider??????? merci
0
Chouchou

salut à tous , alors tout d'abord " Lili " pour mettre une vidéo sur youtube tu dois réaliser une vidéo sur windows movie maker ensuite tu l'enregistre sur ton ordinateur puis tu vas sur youtube tu t'inscris... et tu cliques sur envoyer une vidéo et voilà après tu n'as qu'à lire les instruction. Voilà j'espère que je t'ai bien renseigné !
au faite quelqu'un n'aurait pas un site ou un logiciel pour rajouter des effets speciaux et des transitions sur movie maker ? merci d'avance !
à bientot
0