Raccourci sur bureau sous DOS andrewwk - Dernière réponse le 27 nov. 2007 2 réponses Bonjour, J'aimerais un raccourci sur le bureau d'un disque dur à l'aide de DOS , via un script .bat Pouvez -vous m'aider ??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nico8679 Salut, pourquoi a l'aide de DOS ??? Tu choisi ton disque tu clique droit et tu sélectionne créer un raccourci.... C'est quand meme plus simple ! non ? Réponse 2 / 2 andrewwk Auteur Oui , je sais très bien mais c'est pour 100 postes que je doit le faire donc c'est pour gagner du temps quand meme !! Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Créer un raccourci scanner maryleg Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide afficher l'icone facebook sur mon bureau pierrot2808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nico8679 Salut, pourquoi a l'aide de DOS ??? Tu choisi ton disque tu clique droit et tu sélectionne créer un raccourci.... C'est quand meme plus simple ! non ?
Réponse 2 / 2 andrewwk Auteur Oui , je sais très bien mais c'est pour 100 postes que je doit le faire donc c'est pour gagner du temps quand meme !!