Javaa
Fermé
mizooo
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
27 nov. 2007 à 12:03
John - 29 nov. 2007 à 14:14
John - 29 nov. 2007 à 14:14
Bonjour,
j'ai essayé de construire une méthode qui me permet de découper un texte taper dans une zone de text(TextArea) et faire des manipulation concernant ce texte (nombre de mots ,afficher les mots qui se répètent ,...)
j'ai créer la zone de texte à partir du constructeur de ma classe
mais le problème c'est que je n'ai pas pu récupérer le texte dans ma fonction Calcule() ,j'ai éssayer la classe Clavier.LireString() mais ça marche pas
j'ai essayé de construire une méthode qui me permet de découper un texte taper dans une zone de text(TextArea) et faire des manipulation concernant ce texte (nombre de mots ,afficher les mots qui se répètent ,...)
j'ai créer la zone de texte à partir du constructeur de ma classe
mais le problème c'est que je n'ai pas pu récupérer le texte dans ma fonction Calcule() ,j'ai éssayer la classe Clavier.LireString() mais ça marche pas
3 réponses
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
27 nov. 2007 à 13:28
27 nov. 2007 à 13:28
Salut;
Vous devez mettre plus de detailles pour que nous puissons detecter l'erreur!
L'essentiel: si vous utilisez JTextArea (java) ils contients la propriétés "strings" ou quelque chose proche, c'est à dire: il enregiste les lignes dans un tableau de string, et vous pouvez y acceder comme un simple tableau.
Vous devez mettre plus de detailles pour que nous puissons detecter l'erreur!
L'essentiel: si vous utilisez JTextArea (java) ils contients la propriétés "strings" ou quelque chose proche, c'est à dire: il enregiste les lignes dans un tableau de string, et vous pouvez y acceder comme un simple tableau.
mizooo
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
28 nov. 2007 à 16:41
28 nov. 2007 à 16:41
merci mais je n'avais pas un cours sur la bibliotuèque SWING