Application incorrecte adobe reader
Fermé
Moka 34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
27 nov. 2007 à 12:03
pascaldelyon - 4 janv. 2008 à 23:59
pascaldelyon - 4 janv. 2008 à 23:59
Bonjour,
Personne n'a pu résoudre le problème de nanou2??? posté le 10 octobre et à qui personne n'a répondu?????
Dommage car j'ai excatemet la même chose avec adobe reader 8. et Messenger
J'ai desinstallé et réinstaller adobe et j'ai toujous le message:
" Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrair résoudre ce problème"
Mais le problème est que je ne sais ce quoi faire!!!!!!
Qui peut m'aider??? Merci beaucoup
Configuration: Windows wp
Personne n'a pu résoudre le problème de nanou2??? posté le 10 octobre et à qui personne n'a répondu?????
Dommage car j'ai excatemet la même chose avec adobe reader 8. et Messenger
J'ai desinstallé et réinstaller adobe et j'ai toujous le message:
" Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrair résoudre ce problème"
Mais le problème est que je ne sais ce quoi faire!!!!!!
Qui peut m'aider??? Merci beaucoup
Configuration: Windows wp
A voir également:
- Application incorrecte adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Application mobile - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
bonsoir,
aprés une réinstallation de windows, plus moyen d'ouvrir certaines applications telles que adobe reader par exemple.
il faut télécharger le fichier vcredst_x86.exe sur le site de téléchargement de windows.
à mon avis il s'agit d'un problème dans les mises à jour de windows, en tous cas ça fonctionne.
cordialement
un lyonnais
aprés une réinstallation de windows, plus moyen d'ouvrir certaines applications telles que adobe reader par exemple.
il faut télécharger le fichier vcredst_x86.exe sur le site de téléchargement de windows.
à mon avis il s'agit d'un problème dans les mises à jour de windows, en tous cas ça fonctionne.
cordialement
un lyonnais
modification,
désolé j'ai fait une erreur de syntaxe : le fichier à télécharger est : vcredist_x86.exe
pour le trouver il faut simplement le taper dans lea fenetre de recherche de google.
à bientôt
un lyonnais
désolé j'ai fait une erreur de syntaxe : le fichier à télécharger est : vcredist_x86.exe
pour le trouver il faut simplement le taper dans lea fenetre de recherche de google.
à bientôt
un lyonnais