Problème démarrage et fermeture

Fermé
cricri1946 - 27 nov. 2007 à 11:02
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 27 nov. 2007 à 11:05
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis le 26 août au démarrage de mon pc. Lorsque j'allume la tour, un message apparaît sur mon écran : NO SIGNAL CHECK CABLE.
Je dois éteindre et rallumer plusieurs fois le PC avant que le texte Windows apparaisse. On a essayé une carte graphique plus puissante mais rien n'y fait. On a essayé le pc chez quelqu'un autre, il a rencontré le même problème.
Tous les cookies et fichiers temporaires ont été supprimés.
A la fermeture problème également : iexplorer.exe a rencontré un problème. Terminer le programme, mais il faut recommencer trois ou quatre fois avant que l'ordinateur se fermeAvez-vous une idée ?
MERCI.
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 nov. 2007 à 11:05
NO SIGNAL CHECK CABLE voudrait dire qu'un cable est défaillant et fait un mauvais contact, je vérifierai le cable et la prise du clavier,de l'ecran ,de la souris... Essayez en echangeant ces periphériques un par un avec ceux d'un autre PC ou resserez les vis tout simplement !
0