Problèmes en allumant et éteignant le PC

Fermé
PtiteLoutre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 10:38
PtiteLoutre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 19:29
Bonjour,
Voilà, j ai un petit problème, quand j'allume mon PC (neuf, windows XP) et que j'arrive dans ma session il arrive au mileu de l ecran une petite fenêtre avec un son et c'est écrit : invalid password or username [A1(500),A2(0)]. A gauche du texte il y a un rond rouge avec un croix blanche. Qu'est ce que c'est? et comment je peux faire pour éviter que ca vienne à chaque fois?
Je précise que je n ai pas besoin d entrer de mot de passe en entrant dans ma session.

Autre problème, peut etre ou non lié au premier, c'est pour l'éteindre... Je ne peux ni éteindre l'ordinateur depuis ma session, ni fermer ma session. Je dois mettre ''changer d'utilisateur'' et la je peux l'éteindre.

Quelqu'un peut il m aider? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Je ne peux pas encore résoudre ton pb , mais pourrais tu nous donner les infos suivantes :

Y a t'il plusieurs utilisateurs/sessions sur ton ordi ?

Est ce que çà te le fait depuis la première utilisation ?
Si non , depuis quand ?
0
PtiteLoutre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 19:29
Oui, il y a 2 sessions d'utilisateurs différents sur le même ordinateur. Seulement j'ai été pour voir sur l'autre session et il n'y a pas ce probleme. Tout est normal. C'est juste sur la mienne.

L'ordinateur n'a même pas un mois mais les premieres fois il ne m'a pas fait ca. Je sais plus exactement quand c'était mais pas très longtemps après.

J'espere que ca pourra vous aider!
0