SOS d'une Pasdbol en détresse

Pasdbol Messages postés 2 Statut Membre -  
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier c'est la fête de l'espadrille sur mon PC...Plus de son , impossible d'ouvrir windows messenger , quand j'ai connecté mon appareil photo numérique à ce dernier mes photos se sont affichées après plusieurs minutes et d'un coup la fenêtre s'est fermée et ce c****** de PC mes les à toutes effacées y compris dans l'appareil bref je deviens folle !
Et voilà le principal souci ; s'est ce message récurant: Win32 error 193 qui fait que je ne peux pas installer les dernières mises à jours de windows puis tous les problèmes qui s'accumulent...
Pourriez-vous me venir en aide ?
Dois - je écraser mon disque pour mettre fin à mes souffrances ?!
D'avance merci pour vos conseils !

1 réponse

malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

bonjour,

une reinstallation serait une bonne idée, mais avant cela, il faut verifier que ce ne soit pas un virus/trojan qui vous embête.
mettez a jour votre antivirus, installez aussi en un autre pour faire une double verification, ainsi qu'un anti-trojan (recherchez sur telecharger.com pour ces soft gratuit)

ensuite, une fois le systeme nettoyé, essayez de recuperer vos photos avec un logiciel de recuperation de données effacées.
c'est possible assez facilement, mais pour cela,il ne faut pas reecrire sur la carte memoire, sinon lespace où elles se trouvaient va etre réutilisé.
0