Fichier Bribes.shs
Résolu
Le Muret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
syljojo Messages postés 1 Statut Membre -
syljojo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un fichier qui comportait des photos et des vidéos prises avec le même numérique. Sur mon PC j'ai changé l'emplacement de ce fichier ; le résultat est le suivant : je peux ouvrir et lire mon fichier photos, par contre mes vidéos se retrouvent dans un fichier bribes shs que je ne peux pas ouvrir.
voilà ma question : quel chemin faut-il prendre avec ce type de fichier pour accéder à nouveau à mes clips vidéos.
Je tiens par avance à vous remercier pour l'aide que vous m'apporterez dans ce domaine.
A bientôt.
J'avais un fichier qui comportait des photos et des vidéos prises avec le même numérique. Sur mon PC j'ai changé l'emplacement de ce fichier ; le résultat est le suivant : je peux ouvrir et lire mon fichier photos, par contre mes vidéos se retrouvent dans un fichier bribes shs que je ne peux pas ouvrir.
voilà ma question : quel chemin faut-il prendre avec ce type de fichier pour accéder à nouveau à mes clips vidéos.
Je tiens par avance à vous remercier pour l'aide que vous m'apporterez dans ce domaine.
A bientôt.
A voir également:
- Fichier shs
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne ne connaissais pas ce type de fichier mais regarde sur la droite de cette fenetre 'ressources autour de ce sujet' tu auras un début d'explication
eric
Je ne ne connaissais pas ce type de fichier mais regarde sur la droite de cette fenetre 'ressources autour de ce sujet' tu auras un début d'explication
eric
on m'a change mon disque dur et maintenant j'ai des documents sur une clé usb que je n'arrive plus a ouvrir ca me met
le message suivant problèmes bribes/raccourci de document impossilble d'ouvrir que dois je faire
le message suivant problèmes bribes/raccourci de document impossilble d'ouvrir que dois je faire
Bonjour,
que dois je faire : les mettre à la poubelle...
Ce ne sont pas tes documents mais des morceaux.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/465913
eric
que dois je faire : les mettre à la poubelle...
Ce ne sont pas tes documents mais des morceaux.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/465913
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question