Adobe premiere pro faire un rendu
samam
-
blitz1987 Messages postés 16 Statut Membre -
blitz1987 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
En fait, je travaille avec adobe premiere pro 2.0, j'ai déjà fait beaucoup de vidéos avec, maintenant j'ai un souci au niveau du rendu, car lorsque je veux exporter ma vidéo au formant DV(AVI), ca marche pas, c'est-à-dire, normalement ma vidéo est d'une durée de 12mn, la rendu doit peut être juste 1h ou 1h30, mais le logiciel m'indique que le temps estimé est de 10h et parfois il m'indique 13h, je ne sais pas le probleme est dû a quoi, veuillez m'aider.
En référence à cette discussion
En fait, je travaille avec adobe premiere pro 2.0, j'ai déjà fait beaucoup de vidéos avec, maintenant j'ai un souci au niveau du rendu, car lorsque je veux exporter ma vidéo au formant DV(AVI), ca marche pas, c'est-à-dire, normalement ma vidéo est d'une durée de 12mn, la rendu doit peut être juste 1h ou 1h30, mais le logiciel m'indique que le temps estimé est de 10h et parfois il m'indique 13h, je ne sais pas le probleme est dû a quoi, veuillez m'aider.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Adobe premiere pro faire un rendu
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour, regardez si vous n avez pas un morceau de sequence video vers les 13h de film. Cela est assez frequent.
Je profite de ce message pour faire passer mon site web sur les montages video et justement de adobe.
https://blitzproduction.kanak.fr/forum
pour le moment pas grand monde est inscrit mais j espere que cela va vite changer (je cherche des moderateur pour le forum, ou des personnes passioner comme moi pour m aider dans la publication de tuto...)
cordialement
Je profite de ce message pour faire passer mon site web sur les montages video et justement de adobe.
https://blitzproduction.kanak.fr/forum
pour le moment pas grand monde est inscrit mais j espere que cela va vite changer (je cherche des moderateur pour le forum, ou des personnes passioner comme moi pour m aider dans la publication de tuto...)
cordialement
Ou je viens de penser si cela ne s arrange pas, essayer de tout selectionner vos video, copier les et coller les dans une autre sequence
Franchement je ne sais pas du tout de ou peut venir le probleme.
Essayer de couper votre video (ne laisser que 1min) et de faire un rendu pour voir si ca marche.
Si cela fonctionne il doit surement y avoir un passage dans la video que adobe n arrive pas a gérer.
Essayer de couper votre video (ne laisser que 1min) et de faire un rendu pour voir si ca marche.
Si cela fonctionne il doit surement y avoir un passage dans la video que adobe n arrive pas a gérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question